Probleme de son Windows Seven
Frost45
Messages postés
233
Statut
Membre
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer a Windows Seven et la suprise, le son est a se jetter par la fenetre. Aprés quelques recherche je m'appercoit que c'est un probleme lié au pilote Realtech compatible seven.
J'ai donc cherché le dernier piloté son de ma carte mere Asus P5S-MX-SE qui serait compatible seven, mais en vain.
Je viens donc ici pour trouver une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Je viens de passer a Windows Seven et la suprise, le son est a se jetter par la fenetre. Aprés quelques recherche je m'appercoit que c'est un probleme lié au pilote Realtech compatible seven.
J'ai donc cherché le dernier piloté son de ma carte mere Asus P5S-MX-SE qui serait compatible seven, mais en vain.
Je viens donc ici pour trouver une solution à mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de son Windows Seven
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Déja fait. Il maffiche :
Périphérique High Definition Audio
Microsoft | Classe: media | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 12/07/2009
mais aucune proposition de nouveau pilote...
En plus de ca mon cd de pilote n'est pas accepté par Seven faute de compatibilité.
Périphérique High Definition Audio
Microsoft | Classe: media | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 12/07/2009
mais aucune proposition de nouveau pilote...
En plus de ca mon cd de pilote n'est pas accepté par Seven faute de compatibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question