Installation Moniteur LCD impossible !

Wesley Jackson Messages postés 3 Statut Membre -  
Wesley Jackson Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème très pénible , c'est que tout défilements (pages internet , glisser des fênetres windows ) sont saccadés.
Mon PC ne reconnais pas mon écran ( LG FLATRON W2043 ) , j'ai tenter d'installer les pilotes mais rien à faire
impossibles de les installer , même manuellement il m'indique le message suivant :" Le matériel n'as pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire" alors que je possède les drivers fournis dans le CD-ROM
donc impossible d'installer automatiquement et manuellement les pilotes nécessaires.
J'ai tout essayer mais rien à faire , j'ai vraiment besoin de vos aides.

Je vous remercie d'avance pour vos idées et conseils =)
A voir également:

2 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bonjour

Bonjour,
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
Wesley Jackson Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ,

Merci pour ta réponse Chikaloo par reflex je vais toujours sur ce site afin d'installer les drivers , et voir lesquels sont disponibles cependant il y a en pas pour mon moniteur , mais ils sont dans le CD-ROM le problème survient surtout au niveau de l'installation , impossible de les installer mon pc refuse catégoriquement !
0