[MSN] 80072efd

titi1976 Messages postés 8 Statut Membre -  
titi1976 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tous le monde
achaque fois que j'essaye d'ouvrir msn messenger , ce message ressort : nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger , recommencer ulterieurement , 80072efd???
j'ai essayer de reinstaler le msn messenger , rein à faire , je suis sous w XP, merci d'avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

svrbnd Messages postés 25 Statut Membre 4

Salut,
Tu veux utiliser msn au boulot ou c'est sur tout ordi perso?
Si tu es au boulot il se peut que le firewall de ta boite ne te laisse pas passer par le port de sortie de msn.
0
titi1976 Messages postés 8 Statut Membre

non c'est mon ordina perso??
a+
0
svrbnd Messages postés 25 Statut Membre 4

Je vois pas.
J'ai eu le prob deux fois. Une fois c'etait la boite ou j'étais qui ne laissé pas passer la seconde foisi j'ai résolu le prb en créant un autre passport. Je sais c ch..nt mais bon ça a marché.
0

c'est quoi 80072efd????
je porte a ta connaisance que je viens de reinstaller le win XP et on est 2 utilisateurs sur le micro dc deux passport , j'ai installer le msn messenger à partir de Msn et ça ne marche pas
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout

Dans msn,
- Cliquer sur outils, options
- mettre la surbrillance sur connection
- cliquer sur paramètres avancés
- décoché les cases, toutes les cases
- valider en cliquant sur le bouton ok

Au cas où vous ne trouveriez pas le bouton ok, faites glisser les fenêtres vers le haut en pointant la barre des titres.

Si cela ne fonctionne toujours pas, et que vous venez de manipuler un pare-feux, vérifier les règles. Vous devez autoriser l'accès à internet pour les programmes et composants msn.

Sinon, patienté, le service est peut-être indisponnible, utilisez webmessenger en cas d'absolue necessité, à l'adresse suivante www.webmessenger.msn.com

Merci aux autres posteurs pour leurs contributions à cette réponse
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

bonsoir à tous

erreur courante, faut juste attendre, sinon un peu de recherche sur le forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=10&Mot=80072efd

sinon, vous pouvez discuter avec msn, sans utiliser le logiciel, avec web messenger
0

je vous remercie pour votre aide , ça y est j'ai reglée mon prb
0