Comment supprimer un fichier ?

Thibault36 Messages postés 314 Statut Membre -  
Thibault36 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer plusieurs fichier, donc j'ai télécharger "unlocker" pour pouvoir les supprimer, ils ce supprime mais ils reparaissent 3 seconde plus tard. Comment faire ?
( Je ne sais pas si sa change quelque chose mais ce sont des fichier de logiciel "windows movie maker" )

Merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

Take-your-time Messages postés 54 Statut Membre

Tu peut les supprimer en mode sans echec normalement.
0
Take-your-time Messages postés 54 Statut Membre

Ta essayer de supprimer le projetd e video windows movie maker ? Tu sais tu peut faire enregistrer le projet, peut être qu'après tu pourra, car s'il sont essentiel pour faire la video, Tu dois parler des fichier bizzarre qui se crée et qui porte le même nom que la video que tu a fais entré dans ton logiciel non ?
0
brisingr21 Messages postés 45 Statut Membre 1

Bonjour,
Si tes fichiers que tu veux supprimer appartienne à un programme que tu as désinstallé il faut redémarrer ton ordi pour pouvoir les éliminer.
0
Thibault36 Messages postés 314 Statut Membre 69

Non justement je ne lais pas désinstaller, je n'y arrive pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brisingr21 Messages postés 45 Statut Membre 1

Peut-être que ce sont des fichiers qui appartiennent au système et que tu ne peux pas éliminer !!
0
farrous3.7 Messages postés 45 Statut Membre 2

Bon, à mon avis du doit demarrer en mode sans echec, tu desinstalle le programme en question et par la même occasion tu essais de supprimer les fichier (en mode sans echec ou apres avoir redemarrer), si ça ne marche pas, tu devras, si tu peux, les deplacer dans un disque et le formater apres... Mais c pas sure que sa va marcher.
0

Je trouve pas le fichier pour désinstaller movie maker.
0
untenshu

Bonsoir,
alors voici un lien qui pourra se montrer utile
http://www.desinstaller.com/desinstaller-movie-maker.php
0

Merci mais dans la 2eme méthode le dossier "movie maker" n'apparait pas dans "ajout ou supprimer des programme" ,et la 1er méthode je n'ai pas compris
0