Aide pour mon ecran

Bonjour,
J'ai un gros problème qui m'énerve a LA FOLIE ^^
Quand j'ouvre une fenêtre sur internet ou n'importe,l'image zigzag qu'an je veux descendre en bah de la page.
Et quand je veut agrandir une vidéo,l'image zigzag,du coup je ne peut pas regarder mon film tranquillement,je suis obligé de rapetissé la vidéo et la regarder en petit .

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!
Merciiiii d'avance...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut!

    Alors, il me semble avoir déjà eu ce problèmes. A tu formater récemment ou changé les pilote graphique ?

    Essaye de réinstaller les pilotes de ta carte graphique, en générale, ça corrige le problème.
    1. Mais vous n'avez quelque chose SVP : un site un pilote, un logiciel a télécharger par hasard parce que je ne comprend rien a l'ordinateur.
      je ne veus pas faire de bétise !
      je me connais ^^ :s
      1. Re bonjour.

        Je dirait que le plus simple reste le site ma-config.

        Rendez vous sûr: www.ma-config.com ensuite faite une détection du matériel. (un logiciel vous demandera d'être installer pour pouvoir faire une détection, installer le)

        Ensuite, une fois la détection effectuée, cliquer au dessus sur "trouver mes pilotes"

        Vous arriverez à une longue liste avec tout les pilote de votre matériels. recherché l'endroit ou votre carte graphique ce trouve et clique dessus.

        à ce stade, vous arrivez sur une page ou vous pouvez télécharger le pilote. Faîtes le et installer le. à la fin de l'installation, vous devrez redémarre votre ordinateur.

        Une fois ceci fait, vous ne devriez plus avoir de problème.
        (Il est possible que les terme employer ne sont pas sur le site. il faudra un petit peu cherché. je n'ai pas le site sous les yeux)

        Voilà si d'autres question n'hésitez pas.