Aide pour mon ecran

helloooo Messages postés 19 Statut Membre -  
Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème qui m'énerve a LA FOLIE ^^
Quand j'ouvre une fenêtre sur internet ou n'importe,l'image zigzag qu'an je veux descendre en bah de la page.
Et quand je veut agrandir une vidéo,l'image zigzag,du coup je ne peut pas regarder mon film tranquillement,je suis obligé de rapetissé la vidéo et la regarder en petit .

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!
Merciiiii d'avance...
A voir également:

7 réponses

Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre 14

Salut!

Alors, il me semble avoir déjà eu ce problèmes. A tu formater récemment ou changé les pilote graphique ?

Essaye de réinstaller les pilotes de ta carte graphique, en générale, ça corrige le problème.
0
helloooo Messages postés 19 Statut Membre 11

Mais vous n'avez quelque chose SVP : un site un pilote, un logiciel a télécharger par hasard parce que je ne comprend rien a l'ordinateur.
je ne veus pas faire de bétise !
je me connais ^^ :s
0

Re bonjour.

Je dirait que le plus simple reste le site ma-config.

Rendez vous sûr: www.ma-config.com ensuite faite une détection du matériel. (un logiciel vous demandera d'être installer pour pouvoir faire une détection, installer le)

Ensuite, une fois la détection effectuée, cliquer au dessus sur "trouver mes pilotes"

Vous arriverez à une longue liste avec tout les pilote de votre matériels. recherché l'endroit ou votre carte graphique ce trouve et clique dessus.

à ce stade, vous arrivez sur une page ou vous pouvez télécharger le pilote. Faîtes le et installer le. à la fin de l'installation, vous devrez redémarre votre ordinateur.

Une fois ceci fait, vous ne devriez plus avoir de problème.
(Il est possible que les terme employer ne sont pas sur le site. il faudra un petit peu cherché. je n'ai pas le site sous les yeux)

Voilà si d'autres question n'hésitez pas.
0

mercii beaucoup je vais tous de suite essayer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y as pas de quoi. Tenez moi au courant.
0

Par contre c'est quoi une carte graphique

:S
0

Pour savoir ce qu'est une carte graphique, rendzez vous ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique
0