Wilan desactivé sur pc hp ortable

bodmur -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu une panne internet sur mon pc familial connecté à une live boxe. mon pc portable hp était habituellement en wifi sur cette live boxe. depuis impossible de me connecter en wifi. une fenêtre m'indique que le wilan est désactivé et je ne sais comment faire. Je suis une bille en informatique.
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir quelle est la version de ta livebox inventel, sagem ou la mini thompson?
0
bodmur

Sagem
0

Donc il faut entrer dans l'interface de ta live box en faisant 192.168.1.1 ou http://192.168.1.1 le mot de passe est admin... vérifie que le Wifi est bien activé et regarde également si tes identifiants de messagerie non pas disparu.
0
bodmur

merci, mais je suis allée regarder et tout est ok, une fenêtre apparait sur mon écran en me disant qu'il n'y a pas de problème de connexion, mais que les paramètres enregistrés ne correspondent pas à la configuration requise.
0
bodmur

Je ne sais si tu as eu le message, je te disais que tout est ok, apparemment il n'y a pas de problème de connexion, mais les paramètres ne correspondent pas au réseau????
0
bodmur > bodmur

merci Jeannot, hourra, avec mon mari nous y sommes arrivés.
0

Re, bien content pour vous...
0