A voir également:
- Activer port hdmi pc windows 7
- Comment activer windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
37228
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
4 219
12 août 2010 à 16:18
12 août 2010 à 16:18
Si tu ne l'as pas encore fait, il faut configurer de telle sorte qu'il y a affichage sur les 2 écrans.
La procédure:
Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.
Remarque: si les 2 écrans n'ont pas la même résolution, c'est celui qui a la résolution la moins élevée qui imposera la résolution aux 2.
La procédure:
Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.
Remarque: si les 2 écrans n'ont pas la même résolution, c'est celui qui a la résolution la moins élevée qui imposera la résolution aux 2.
toto50
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25
26 févr. 2010 à 19:04
26 févr. 2010 à 19:04
Tu a essayer "Touche Windows + P" ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon écran plasma Panasonic et ma version 64 bits de Seven, j'aurais donc voulu savoir si vous aviez trouvé une solution.
Merci d'avance.
Je rencontre le même problème avec mon écran plasma Panasonic et ma version 64 bits de Seven, j'aurais donc voulu savoir si vous aviez trouvé une solution.
Merci d'avance.