Probleme windows 7 64bits et TV HDMI

Charleuh -  
 Armand -
Bonjour,

Il y a un mois je suis passé de vista a windows 7 64 bits sur mon ordinateur portable Packard bell ,
Aujourd'hui j'ai voulu le brancher sur mon écran plasma Panasonic via câble HDMI comme je le faisais souvent ( chose que je n'avais pas refais depuis le passage a win7 ) mais rien ne s'affiche.. écran plasma noir... j'ai essayé de régler la résolution et téléchargé les derniers pilotes nvidia pour win7 64 bits mais rien ne change...

je n'arrive pas a savoir quel est le problème,

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut configurer de telle sorte qu'il y a affichage sur les 2 écrans.

La procédure:

Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.

Remarque: si les 2 écrans n'ont pas la même résolution, c'est celui qui a la résolution la moins élevée qui imposera la résolution aux 2.

3
toto50 Messages postés 144 Statut Membre 25

Tu a essayer "Touche Windows + P" ?
1
Charleuh

oui oui j'ai testé tout les modes... mais rien a faire ca marchait très bien avant . et depuis win7 64bits ca ne fonctionne plus .
0
Armand

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon écran plasma Panasonic et ma version 64 bits de Seven, j'aurais donc voulu savoir si vous aviez trouvé une solution.

Merci d'avance.
0
Armand

Super, merci ! Finalement je m'en suis sorti avec un bureau étendu et des résolutions différentes et parfaitement adaptées à mes écrans. Encore merci !
0