Instalé aoutlouk expresse sous windows 7

equinoxe49 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
equinoxe49 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible d'instaler aoutlouk expresse sous windows 7
j'attends des réponses assez rappidement car je n'est toujours pas de logiciel de messagerie mercie de me répondre
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 850

Outlook express est installé par défaut dans windows xp. Pour windows 7 tu ne peux pas installer outlook express mais il y a un logiciel meilleur que cette antiquité qu'est outlook express aussi créé par microsoft, c'est windows live mail.

windowslive.fr/mail
    1
  2. zener

c'est deja installer mais ca s'appel maintenant windows live te tu dois l'avoir sur ton seven d'origine
    0
  3. equinoxe49 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peutêtre sa se trouve oû
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. equinoxe49 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mais je l'ai téléchargé mais quand je reçoit un mail il ne m'avertit pas il faut que je l'ouvre absolument y a t-il un paramètre pour ça
    0
  6. titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 850

est-ce que tu l'as configuré au moins?
    0
  7. equinoxe49 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui
    0