Probleme ecran noir

Fermé
erick - 26 févr. 2010 à 17:28
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 17:44
Bonjour,

j'ai voulu relier mon pc portable à un écran de télévision pour regarder un montage vidéo.
Il n'y avait rien qui apparaissait sur la télé alors je suis allé sur le panneau de configuration et sur les paramètres vidéo j'ai enlevé le choix de la carte graphique du pc pour la source télé.
Ca a marché nickel mais lorsque j'ai voulu revenir en mode normal et que j'ai supprimé la source télé, le pc a redémarré mais l'écran reste noir...
Je ne sais pas comment remettre dans les paramètres, la carte graphique de départ.
J'ai essayé F8 avec mode sans échec et tout les autres modes mais rien n'y fait.
J'ai le lancement de windows xp qui apparait et après écran noir avec le son des applications qui devraient apparaître.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
Erick.
A voir également:

3 réponses

Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 15
26 févr. 2010 à 17:33
Il faudrait que tu vérifie...

Normalement pour rediriger la sortie sur "l'externe" de ton pc tu appuis sur le bouton Fonction (qui permet d'aller chercher les fonction alternative de ton clavier, comme le clavier numérique)

Puis tu a un bouton sur les F10/F9/F11 je pense qui s'affiche avec deux petit écran.

Si c'est ce que je pense, tout fonctionne bien mais tu a demandé à ton pc de sortie l'image sur la télé... alors il l'envoie à ton connecteur externe et plus à ton propre écran.
Vérifie pour cela.
0
Le problème c'est que le pc ne reconnait ni la télé, ni la carte graphique d'origine...
Je voudrais revenir au paramétrage par défaut mais je ne connais pas la manipulation.
0
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 15
26 févr. 2010 à 17:44
Désolé, je ne connais de manipulation pour remettre les configuration Vidéo à zéro sans voir ce qu'il y a sur ton pc...

Je passe le relais à quelqu'un d'autre...

Seule astuce que je vois, c'est de mettre ton disque dans un autre pc qui n'aura pas la meme carte graphique, détecter la nouvelle pourrait peut etre permettre de voir ce que tu fait et ainsi remettre tes configs.

Navré
0