Pc rame !!!!
joremi
Messages postés
49
Statut
Membre
-
joremi -
joremi -
Bonjour,
mon pc rame ,dès que je veux faire une action quelconque mon pc rame,,un nettoyage ccleaner il rame!!!!!un telechargement d'une video ou d un logiciel ou d autres choses !!!il mets 2 plombes!!!!!!j ai deja defragmenter ,je ne sais plus quoi faire pourriez me venir en aide svp!!!!!!!!!
mon pc rame ,dès que je veux faire une action quelconque mon pc rame,,un nettoyage ccleaner il rame!!!!!un telechargement d'une video ou d un logiciel ou d autres choses !!!il mets 2 plombes!!!!!!j ai deja defragmenter ,je ne sais plus quoi faire pourriez me venir en aide svp!!!!!!!!!
A voir également:
- Pc rame !!!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
salut
essaie ca moi ca m'a aider alors qui sait
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
c'est un antivirus fais la mise a jour et un analyse complet bon courage
essaie ca moi ca m'a aider alors qui sait
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
c'est un antivirus fais la mise a jour et un analyse complet bon courage
bonjour, tout d'abord peux tu nous dire de combien tu dispose de ram ainsi que ton processeur et la taille de ton disque dur...cela peut venir de plusieurs facteurs... le mieu c'est d'arreter de nettoyer avec ccleaner car ce logiciel peut s'averer dangereux quand on ne l'utilise pas comme il faut (possibilité de virer des fichiers windows ) de plus la solution ne reside pas ds un pseudo nettoyage. Avec quel logiciel tu defragmente ?ton disque dur a t il suffisament d'espace libre, efface tu tes cookies et tes fichiers temporaires pour liberer de la place ( je parle de ca car mois ton disque dur est chargé moins ton pc rame )
sinon le mieu c'est une bonne reeinstallation ca fait du bien et ca virera tous les fichiers dangereux (executables planqués ds ton pc....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponse ,mais je suis avec norton 360 ,il me detecte rien !!!!mais comment lancer l analyse stp?
bonjour,je suis completement novice,dc c est un pc portable dell mon disque os(c:) fait 138go et il me 33go de libre et disque(D:) fait 9.99go et j ai 5.86go libre !!!!! ensuite j ai defragmenté en clikant droit sur le disk (C:) en sur outils!!!!!!excuse moi suis pas du tout calé niveau pc !!!!ca doit se voir!!!merci de votre aide par avance