Ejection CD IMPOSSIBLE PC toshiba

House -  
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur un PC portable Toshiba, vista etc... et IMPOSSIBLE d'ouvrir le lecteur CD ! J'ai tout essayé : Trombone, maintient du bouton de la souris en redemarrant, à partir du bureau etc... quelqu'un a -t-il une autre solution hormis celle du réparateur svp? ^^'
Merci
A voir également:

4 réponses

House

Il clignote une fois quand j'appuie et en orange... Et c'est quoi un pilote? dsl je suis pas très doué
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
dans le gestionnaire des périphériques voit si tu as des points jaune > > ( /!\ ? )
probablement que des pilotes soient manquants .
0
House

eu ba la je suis dans le gestionnaire des périphériques mais pas de points jaunes... ? pour le pilote du lecteur y'en a 2 cochés et un non coché mais je sais pas ce que ca veux dire... :/
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est un quoi ton lecteur ? . Le logo dans poste de travail et toujours la ?
0

Bonjour,
Est ce que le petit voyant vert clignote ? Ou un problème de pilote ?
Sinon essayer de débrancher rebrancher celui-ci . Sinon démonte directement le tout =)
-1