Race driver : GRID
Résolu
-Gtr
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
puis-je jouer a ce jeu en LAN + des BOTS max 3 bots ???
puis-je jouer a ce jeu en LAN + des BOTS max 3 bots ???
A voir également:
- Race driver : GRID
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en lan, en général, les jeux ne mettent pas de bots sauf les FPS, parfois !
Sur RDG, sa doit pas etre possible, et si tu esseye, tu verra !
redit nous !
Sur RDG, sa doit pas etre possible, et si tu esseye, tu verra !
redit nous !
ben enfaite je suis résté + de 15 mn devant l'ecran pour trouvé un truc dans les parametre pour activer les bots
bref merci comme meme
bref merci comme meme
Il n'y a plus rien a dire sur ce sujet je pence !
Sa doit pas etre possible ! si tu ne trouve pas, sa n'est pas caché ! C'est que sa existe pas ^^
a++
Sa doit pas etre possible ! si tu ne trouve pas, sa n'est pas caché ! C'est que sa existe pas ^^
a++
bon on peux pas jouer en LAN + des bots mais
on peux jouer en LAN et en internet en meme temps autrement dit, mes 2 pc peuvent se trouvait dans la meme session du coup tous les joueurs sont des vrais joueurs. Pour ca on fé :
multijoueur >> En ligne >> jouer en ligne >> avec/sans classement >> partie personalisée >> modifier les parametre : région/dégats... >> choisir une session dans la liste.
sur le 2eme pc meme maneovre | meme modification des parametres | meme session choisie.
demain j'essyer je vous tien au courant MAIS JE SUIS SUR QUE CELA MARCHERA
on peux jouer en LAN et en internet en meme temps autrement dit, mes 2 pc peuvent se trouvait dans la meme session du coup tous les joueurs sont des vrais joueurs. Pour ca on fé :
multijoueur >> En ligne >> jouer en ligne >> avec/sans classement >> partie personalisée >> modifier les parametre : région/dégats... >> choisir une session dans la liste.
sur le 2eme pc meme maneovre | meme modification des parametres | meme session choisie.
demain j'essyer je vous tien au courant MAIS JE SUIS SUR QUE CELA MARCHERA