[WLM] J'ai perdu mon mot de passe

Fermé
nicoc.43 - 26 févr. 2010 à 14:02
Apedemak Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 26 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,
J'ai un problème, mon mot de passe a changer sur msn, je ne peux plus me connecter! je n'avais pas d'adresse de secours, et je ne me rappel pas de ma question secrète ( il me semble même que ce n'était pas cette question secrète).
Je pense a 99% que c'est mon frère qui ma piraté mon compte sur mon ordinateur il a du se connecter automatiquement sur mon compte et changer mon mot de passe.
J'ai plein de chose importante, factures, compte paypal, crédit agricole, etc..
Que faut t'il faire? Est ce qu'il y a un moyen de voir le nouveaux mot de passe qu'il a mis sur mon ordi. Est ce qu'il y a un moyen de se connecter avec son ancien mot de passe?
Merci de me répondre, je viens de perdre mon emploi et j'ai donné mon adresse a beaucoup de monde: Pole emploi, l'administrateur judiciaire, l'ANPE, et je veux absolument consulter mes mail, je dois avoir des convocation!

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 févr. 2010 à 14:05
Bonjour,

Déjà, créer-toi une adresse de messagerie de remplacement et signale le changement au Pôle Emploi par téléphone ou par Internet.
Ensuite es-tu sûr que c'est ton frère qui a fait le coup ?... Il ne t'aime pas ou quoi?
1
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 1 613
26 févr. 2010 à 14:06
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
1
Apedemak Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 46
26 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,

Le fait de créer une nouvelle adresse ne changera en rien le fait qu'il lui ai impossible de récupérer ses mails.

Par contre, si c'est ton frère, il suffirait de lui demander...

Si il a changé le mot de passe, il faut avoir le nouveau...

Pour la question secrète, tu fais un essai et tu verras bien, sinon, le sujet a déjà été traité sur le forum et il suffit d'utiliser le moteur de recherche pour trouver les réponses et contacter MSN...

D'ou l'importance de ne jamais enregistrer les mots de passe pour des connexions automatiques...

@+
1