Configuration d'usine du pc . plus de son
**titeuf**
Messages postés
74
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est un hp palilon 5000w sous xp sp3
depuit ma restauration du pc je n'ai plus de son (carte son integret a la carte mere) le pilote est pourtan bien instaler mais aparer gris dans le panneau de configuration "sons"
je ne voi pas dout peut venir le souci
merci de votre aide
mon pc est un hp palilon 5000w sous xp sp3
depuit ma restauration du pc je n'ai plus de son (carte son integret a la carte mere) le pilote est pourtan bien instaler mais aparer gris dans le panneau de configuration "sons"
je ne voi pas dout peut venir le souci
merci de votre aide
A voir également:
- Configuration d'usine du pc . plus de son
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce qeu souvent, les pilotes ne veulent pas s'installer avec le sp3, du coup il faut le desinstaller , installer les pilotes et reinstaller le sp3
sinon dans le bios la carte son est bien active sous "enable" ?
sinon dans le bios la carte son est bien active sous "enable" ?
oui elle est activer en automatique ds le bios . donc je retrouve sp3 je le choot est je le remet des que gj'ai le pilote
merci du coup de pouce
merci du coup de pouce
as tu essayer d'installer le pilote UAA puis ton pilote de carte son ? on ne sait jamais
essaye aussi de reinstaller le pilote a partir du gestionnaire de peripherique en mode manuel
essaye aussi de reinstaller le pilote a partir du gestionnaire de peripherique en mode manuel