Probleme mot de passe pour les message.

julie2309 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophie18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un samsung player star depuis assez longtemps, mais j'aimerais bien mettre un mot de passe pour acceder a mes message, alors je suis aller dans paramètres - securité - verrouillage condidentialité, j'ai appuyer sur tous deverouiller, puis sur message et sur enregistrer mais là il m'affiche un clavier et je doit entrer un mot de passe, au début je penser un quelquonque et qu'ensuite se serai ce mot de passe mais non quand je rentre un code il me met "mot de passe incorect" j'ai essayer avec mon code pin et 0000 mais sa marche pas, j'comprend pas... Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Le mot de passe demandé n'est pas un mot de passe quelconque, il s'agit du mot de passe de ta messagerie. (sfr,neuf,alice,free,orange,yahoo,gmail,hotmail, ......)
1
sophie18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, barnabe0057 je voudrai savoir ce que tu veux dire par " mot de passe de ta messagerie" ? Merci
0