Impossible de mettre des photos sur mon ordi

Nell -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Samsung player star et je souhaiterais mettre des photos via ce portable sur mon ordinateur.
Mais i-m-p-o-s-s-i-b-l-e complet.
J'ai vraiment tout essayé et je suis decouragée.
Je ne possède qu'un cable que mes deux ordinateurs ne repèrent pas !
Je n'ai pas le CD.
Ensuite, j'ai essayé par mail, mais je n'ai même pas WAP.
Et pour finir, bluetooth, qui me demande le code PIN de mon ordinateur et que je n'ai aucune idée de comment le savoir !

Aidez moi s'il vous plait, je vous en supplie !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
le cd ne suffit pas, il faut installer le pilote qui se trouve sur samsungmobile et le logiciel pc suite
0
Nell

Le pilote qui se trouve sur samsungmobile et le logiciel pc suite ?
Pourrais-tu être plus précis s'il te plait car je ne m'y connais pas grand chose à ce genre de trucs. :S
Merci de ton aide
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sur ce lien, installe new pc studio : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=design&model_nm=GT-S5600&disp_nm=Player%20Star&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011900&model_cd=GT-S5600TKAXEF&menu=download

ensuite ressaye la conexion en lancant le logiciel
0