Impossible de mettre des photos sur mon ordi
Nell
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Samsung player star et je souhaiterais mettre des photos via ce portable sur mon ordinateur.
Mais i-m-p-o-s-s-i-b-l-e complet.
J'ai vraiment tout essayé et je suis decouragée.
Je ne possède qu'un cable que mes deux ordinateurs ne repèrent pas !
Je n'ai pas le CD.
Ensuite, j'ai essayé par mail, mais je n'ai même pas WAP.
Et pour finir, bluetooth, qui me demande le code PIN de mon ordinateur et que je n'ai aucune idée de comment le savoir !
Aidez moi s'il vous plait, je vous en supplie !
Merci d'avance.
j'ai un Samsung player star et je souhaiterais mettre des photos via ce portable sur mon ordinateur.
Mais i-m-p-o-s-s-i-b-l-e complet.
J'ai vraiment tout essayé et je suis decouragée.
Je ne possède qu'un cable que mes deux ordinateurs ne repèrent pas !
Je n'ai pas le CD.
Ensuite, j'ai essayé par mail, mais je n'ai même pas WAP.
Et pour finir, bluetooth, qui me demande le code PIN de mon ordinateur et que je n'ai aucune idée de comment le savoir !
Aidez moi s'il vous plait, je vous en supplie !
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de mettre des photos sur mon ordi
- Partager des photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonjour
le cd ne suffit pas, il faut installer le pilote qui se trouve sur samsungmobile et le logiciel pc suite
le cd ne suffit pas, il faut installer le pilote qui se trouve sur samsungmobile et le logiciel pc suite
Le pilote qui se trouve sur samsungmobile et le logiciel pc suite ?
Pourrais-tu être plus précis s'il te plait car je ne m'y connais pas grand chose à ce genre de trucs. :S
Merci de ton aide
Pourrais-tu être plus précis s'il te plait car je ne m'y connais pas grand chose à ce genre de trucs. :S
Merci de ton aide
sur ce lien, installe new pc studio : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=design&model_nm=GT-S5600&disp_nm=Player%20Star&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011900&model_cd=GT-S5600TKAXEF&menu=download
ensuite ressaye la conexion en lancant le logiciel
ensuite ressaye la conexion en lancant le logiciel