Problème Carte Graphique ATI Radeon HD 4870
iamseb
Messages postés
22
Statut
Membre
-
iamseb Messages postés 22 Statut Membre -
iamseb Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récement un problème de casque (message posté sur ce forum; mais aucunes réponses, sinf...), pour regler ce problème j'ai dû mettre à jour tout mes pilotes, notament ma carte graphique (ATI Radeon HD 4870), depuis le casque fonctionne, mais au redemarrage, l'image était horrible, toute troublé, ecrit en gros, comme si la carte graphique n'était plus détecté..
Je l'ai donc reinstallée avec le cd d'origine, et remise à jour => rebelotte! J'ai donc tout désinstallé une deuxième fois et réinstallé avec le cd mais l'image est toute trouble et les couleurs toutes moche...
Comment puis-je faire?
(En éspérant qu'un âme charitable veuille bien m'aider)
Merci!
J'ai eu récement un problème de casque (message posté sur ce forum; mais aucunes réponses, sinf...), pour regler ce problème j'ai dû mettre à jour tout mes pilotes, notament ma carte graphique (ATI Radeon HD 4870), depuis le casque fonctionne, mais au redemarrage, l'image était horrible, toute troublé, ecrit en gros, comme si la carte graphique n'était plus détecté..
Je l'ai donc reinstallée avec le cd d'origine, et remise à jour => rebelotte! J'ai donc tout désinstallé une deuxième fois et réinstallé avec le cd mais l'image est toute trouble et les couleurs toutes moche...
Comment puis-je faire?
(En éspérant qu'un âme charitable veuille bien m'aider)
Merci!
A voir également:
- Problème Carte Graphique ATI Radeon HD 4870
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics