PC inconnu ?

raybas3 Messages postés 156 Statut Membre -  
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment vus une pub du magasin planète saturn pour un PC ACER mais le problème c'est tout d'abord que je n'arrive pas a trouver d'information sur ce PC et que ensuite il est équipe d'une carte un peu bizarre de chez nvidia:
-processeur intel pentium E5400
-disque dur 1000Go (hé hé enfin le passage au terra octet)
-8192 Mo de mémoire vive (impressionnant)
-et le petit bug une carte graphique nvidia nommée GT230 a 1.5Go (bizarre peu d'infos la dessus et aucun lien pour cette carte sur le site nvidia il semble que ce sois un nouveau nom pour une ancienne carte)
-windows 7
-le PC ce nomme ACER M3802-7K79
A voir également:

8 réponses

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

acer n'est pas une marque très fiable en informatique (Mauvais SAV, produits par forcément solide ^^).
Sinon concernant la CG, Nvidia adore renommer ces produits pour faire du neuf avec du vieux, donc c'est souvent assez difficile de trouver des infos sur anciennes cartes, sinon tout le monde se rendraient compte que c'est des escrocs xD
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Tu parles de ça ?:

http://www.promo-conso.net/article.php?x=sat240210_1_017

La GT230 n'est rien d'autre qu'une 9600GT renommée.
0
raybas3 Messages postés 156 Statut Membre 10

ok ok mais j'ai un ACER il a 4 ans et en dehors du fait qu'il redémarre assez souvent tout seule il tien la route tu crois qu'avec ce PC je pourrais jouer a COD6, farcry, crysis et ? compagnie pour un petit budget comme le mien je ne peu me permettre une bête de concoure mais bon celui la a l'air pas trop mal. Et la CG elle est bien ?
0
Artamos Messages postés 184 Statut Membre 16

En effet, il n'apparait dans aucune liste des PC pro ou Grand Public propose par ACER. Mais le X3810 s'en rapproche un peu ...

contact le support d'ACER si tu veux etre sur.
Le pc est aussi en vente chez "promo-conso" en ligne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux te faire un pc pour jouer, tu as plutot intérêt à te le monter toi même (en tout cas choisir les composants).
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

J'ai d'ailleurs mis le liens dans mon post...
0
raybas3 Messages postés 156 Statut Membre 10

non je ma le fais pas moi méme ca fais 2 jours que je cherche et c'est beaucoup trop cher je n'est qu'un modeste budget de 650e maxi alors... celui irais vous croyez pour les jeux ?
0

Va dans le forum hardware et demande aux gens de te faire une configuration pour 650€ et tu verras qu'il t'en sortirons des 100 fois meilleures que celle la!
0