Formater pour obtenir une seule partition
lyoh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lyoh Messages postés 5 Statut Membre -
lyoh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai formaté un Maxtor (une partition de 250 Go) avec KillDisk il y a quelques jours mais malheureusement le DD s'est 'scindé de lui-même' en deux partitions de taille à peu près équivalente. J'ai réessayé de formater hier mais cela a donné le même résultat.
J'aimerais formater à nouveau et obtenir une seule partition, comment faire ?
Je suis sur XP et lorsque je vais dans 'Gestion de l'ordinateur', 'Gestion des disques', je ne vois qu'une seule partition (en NTFS) :
Disque 0
De base
127,99 Go
Connecté
Je ne sais même pas comment accéder à la deuxième en fait..
J'ai formaté un Maxtor (une partition de 250 Go) avec KillDisk il y a quelques jours mais malheureusement le DD s'est 'scindé de lui-même' en deux partitions de taille à peu près équivalente. J'ai réessayé de formater hier mais cela a donné le même résultat.
J'aimerais formater à nouveau et obtenir une seule partition, comment faire ?
Je suis sur XP et lorsque je vais dans 'Gestion de l'ordinateur', 'Gestion des disques', je ne vois qu'une seule partition (en NTFS) :
Disque 0
De base
127,99 Go
Connecté
Je ne sais même pas comment accéder à la deuxième en fait..
A voir également:
- Formater pour obtenir une seule partition
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
slt lyoh,
pour n'avoire qu'une patition il faut supprimer les deux partition puis creé un seul patition et aprés tu formate et tu installe votre sustème
pour n'avoire qu'une patition il faut supprimer les deux partition puis creé un seul patition et aprés tu formate et tu installe votre sustème
Bonjour monde info,
En supprimant la partition vierge et en formatant ensuite, j'obtiendrais une seule partition, correct ?
Si oui, peux-tu me dire comment supprimer cette mystérieuse 2ème partition qui ne s'affiche nulle part ?
En supprimant la partition vierge et en formatant ensuite, j'obtiendrais une seule partition, correct ?
Si oui, peux-tu me dire comment supprimer cette mystérieuse 2ème partition qui ne s'affiche nulle part ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit de la fonction 'supprimer cette partition' lors de l'install ?
J'ai essayé hier mais quand j'appuyais sur S rien ne se produisait !
J'ai essayé hier mais quand j'appuyais sur S rien ne se produisait !