Hotmail.... 10 destinataires
Fermé
boubyone
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
26 févr. 2010 à 11:19
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 6 juil. 2010 à 16:53
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 6 juil. 2010 à 16:53
Bonjour,
voila depuis 2 jours lorsque je vais sur ma boite hotmail et que je veux envoyer des emails à plusieurs personnes il me repond que je doit reduire mon nombre de destinataires à 10 et à chaque fois que j'envoie un mail il me demande de verifier mon compte. Pq me fait-il ca? et comment revenir comme avant? merci de vos reponses
voila depuis 2 jours lorsque je vais sur ma boite hotmail et que je veux envoyer des emails à plusieurs personnes il me repond que je doit reduire mon nombre de destinataires à 10 et à chaque fois que j'envoie un mail il me demande de verifier mon compte. Pq me fait-il ca? et comment revenir comme avant? merci de vos reponses
A voir également:
- Hotmail.... 10 destinataires
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis quelques jours, et je suppose que hotmail vous a renvoyé sur cette page: http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=d7bba8b6-7019-43f3-8326-378602d10ecf
Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Ce qui me semble bizarre, c'est que je ne sais pour vous, mais moi je ne suis pas un nouvel utilisateur, j'ai cette adresse depuis des années, donc je ne comprends pas pourquoi hotmail me restreint maintenant.
Pouvez-vous me tenir informée si vous avez résolu votre problème?
Par avance, merci.
Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Ce qui me semble bizarre, c'est que je ne sais pour vous, mais moi je ne suis pas un nouvel utilisateur, j'ai cette adresse depuis des années, donc je ne comprends pas pourquoi hotmail me restreint maintenant.
Pouvez-vous me tenir informée si vous avez résolu votre problème?
Par avance, merci.
boubyone
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
16
6 juil. 2010 à 16:53
6 juil. 2010 à 16:53
oui ca s'est resolu tout seul au bout d'un peu moins d'un mois j'espere que pour vous ca ete pareil