Login et mot de passe

dam -  
 3x -
Bonsoir à toutes et à tous,

je voudrais éviter de retaper mon login et mot de passe sur certains sites (ex pour la recherche d'emploi) mais pas sur d'autres (ex le site de ma banque en ligne).

Y a t'il un moyen de le spécifier à Windows (ou autres...) ?

Merci !!

dam

3 réponses

1. BmV Messages postés 43700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

Je vois pas vraiment.
    Mais utilise Firefox : en plus de tous les autres "plus", y'a une option toute simple et facile à gérer pour ça.
    0
  2. 3x

Salut !
    Avec windows, c'est du tout ou rien : soit tu acceptes qu'il te mémorise les mots de passe et il le fera systématiquement, soit tu refuses et ce sera pour tous les sites.

BMV te conseille "Firefox" qui gère tout ça à merveille.
    0
    1. Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

salut

la je suis pas d'accord

quand tu te connectes à un site par IE, il te demande si tu veux sauvegarder ton login et ton mot de passe, je l'ai fait pour ccm, et pour ma banque, j'ai pas le souvenir qu'il me l'ai demandé, dû peut être à la sécurité du site

0
  3. 3x

Relis bien Angel. Quand tu as refusé une fois la mémorisation des logins sous IE, il ne cherche plus à en mémoriser.
    0
    1. Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

non, j'ai IE à la maison, et quand je fais un ad aware, régulièrement je peux réenregistrer mes logins et mot de passe

tu vois ce que je veux dire ?
      0
      1. 3x > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

Yes.
        0