Problème de fenêtre dans une page Web

Fermé
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 26 févr. 2010 à 07:07
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 10 mars 2010 à 23:55
Bonjour,étant débutant en internet,je rencontre le problème suivant:dès que je clique sur une page Web pour la rendre plus petite(et non pas la réduire dans la barre des tâches),elle reste telle qu'elle c'est-à-dire elle cache complètement la page-mère.A noter que je n'avais pas ce problème avant,il est survenu quand j'ai amené mon unité centrale pour formater mon PC chez un informaticien...Peut-être c'est pas grave mais ça me gêne beaucoup dans ma navigation sur le Web.Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus? Merci d'avance !!!
A voir également:

6 réponses

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
26 févr. 2010 à 07:39
Bonjour,
Vous utiliser Internet explorer 6.0, version largement dépassées( vous êtes en retard de 2 guerres).
Prés de 60% des internautes n'utilisent plus ce navigateur même dans sa dernière version.
Je ne peut que vous conseiller d'utiliser Mozilla Firfox beaucoup plus sûr au point de vu sécurité et fiabilité.
Cordialement.
0
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
26 févr. 2010 à 08:57
Salut Magnus888!Merci du conseil mais ma question reste toujours posée parce que le problème pourrait peut-être provenir de mon PC et non de l'explorateur ???
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 09:10
Bonjour,

Pour que la page en niveau inférieur s'affiche plus petite, il faut la redimensionner à la taille voulue, en mettant sa souris sur le bord droit et puis attendre de voir <--> les flèches de redimensionnement de la page et on tire vers l'intérieur les flèches jusqu'à la taille souhaitée.

Ainsi en passant la fenêtre en position inférieur, elle reste visible par rapport aux autres fenêtres ouvertes.

+1 pour passer sous Firefox et aussi surtout pour faire les mises à jour auto de Windows et passer sous la dernière version d'Internet Explorer qui est la version 8 : c'est important les mises à jours Windows , pour corriger les failles de sécurité et la version 6 ne doit plus l'etre en sécurité !!!

Il faut dans Démarrer allez sur Windows Update et accepter les mises à jour proposées par le site Microsoft.

.
0
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
27 févr. 2010 à 06:47
Salut Busyspider ! Merci du conseil que je vais suivre.Mais permet-moi d'insister sur ce problème pour la simple raison qu'avant que mon PC soit reformaté,quand je clique sur"Ouvrir dans une nouvelle fenêtre",la page ciblée se réduit AUTOMATIQUEMENT d'elle-même et de cette manière je peux naviguer plus aisément...Je veux savoir où se situe exactement le problème?Je suis complètement perdu.En tout cas,merci bien à tous ceux qui m'ont répondu !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
27 févr. 2010 à 08:33
Bonjour,
Essayez ceci :
1° Faites un clic droit sur le raccourci du programme que vous voulez ouvrir,
2° Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Propiétés
3° Dans la nouvelle fenêtre, onglet Raccourci, en face du mot Exécuter, vous avez un rectangle blanc et à sa droite un petit V renversé. cliquez sur celui-ci et dans le menu qui se déroule, choisissez : fenêtre normale, réduite, ou Agrandie.
Valider votre choix en cliquant en bas sur Appliquer.
Cordialement.
0
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
10 mars 2010 à 23:55
Salut Magnus888 ! Enfin j'ai trouvé la solution à mon problème en tripotant et en faisant n'importe quoi(étant nul en informatique!).En cliquant du droit sur la page que je veux ouvrir dans une nouvelle fenêtre,je choisis l'option"version de la page actuelle dans le cache google"dans l'onglet"Infos sur la page"et,par miracle,tout redevient comme avant...Merci beaucoup à Magnus888 et à Busyspider pour votre attention et votre gentillesse !!!
0