Problème de fenêtre dans une page Web

Fermé
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 26 févr. 2010 à 07:07
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 10 mars 2010 à 23:55
Bonjour,étant débutant en internet,je rencontre le problème suivant:dès que je clique sur une page Web pour la rendre plus petite(et non pas la réduire dans la barre des tâches),elle reste telle qu'elle c'est-à-dire elle cache complètement la page-mère.A noter que je n'avais pas ce problème avant,il est survenu quand j'ai amené mon unité centrale pour formater mon PC chez un informaticien...Peut-être c'est pas grave mais ça me gêne beaucoup dans ma navigation sur le Web.Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus? Merci d'avance !!!
A voir également:

6 réponses

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
26 févr. 2010 à 07:39
Bonjour,
Vous utiliser Internet explorer 6.0, version largement dépassées( vous êtes en retard de 2 guerres).
Prés de 60% des internautes n'utilisent plus ce navigateur même dans sa dernière version.
Je ne peut que vous conseiller d'utiliser Mozilla Firfox beaucoup plus sûr au point de vu sécurité et fiabilité.
Cordialement.
0
Boulmaiz Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
26 févr. 2010 à 08:57
Salut Magnus888!Merci du conseil mais ma question reste toujours posée parce que le problème pourrait peut-être provenir de mon PC et non de l'explorateur ???
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 09:10
Bonjour,