Pc clean qui bug!

kipod -  
 kipod -
Bonjour,

Help!

après infections de trojan de mon pc portable, perte de mes connections internet, je l'ai finalement bien désinfecté avec tous types d'antivirus, antispyware, scan online.... j'ai désinstallé avg pour installer kapersky.

Résultat :mon pc est clean mais il bugg , donc il a sans doute été endommagé?

concrètement:
Dans le gestionnaire de periphérique, la carte réseau indique 3 périphériques avec "avg mniport driver" (sur la wireless connection, sur le réseau étendu et tv/video connexion microsoft avec des point d'interrogation jaune (donc pas de pilotes)), ces 3 lignes sont là en plus de la wireless wifi connection, de la 1394 et de la 82556m gigabit network connection.

souvent Il se bloque et je ne peux meme pas l'éteindre avec le menu start/shut down

j'ai updaté les pilotes, j'ai redémarrer en mode selectif in msconfig, j'ai bien vérifié qu'il n'y a plus aucun fichier avg, je n'arrive pas à désintaller ces 3 lignes avec point d'interrogation("car ça peut etre requis pour le démarrage" or y'a pas de pilote pour ces périphériques). blabla.. j'ai testé pas mal de choses..

mais il bug toujours et aujourd'hui, un nouveau msg du pc me disant que je dois desactiver la mémoire bios in cache et ombrage (g pas trouvé dans le bios) !

avez vous qqs idées pour m'aider???

merci d'avance pour vos réponses!!

Kipod
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Soit tu réinstalle complètement le système, soit tu reposte ton sujet dans la section 'Virus/sécurité' où des gars vont te proposer une méthode longue et fastidieuse, mais efficace...
0
kipod

je te remercie erwan.
c'est la 1ere fois que j'écris ur le forum donc je ne savais pas sur quelle catégorie écrire!
je vais reposter le message car g pas tres envie de reinstaller...
0