Conseils pour gonfler mon pc

Deagle84 -  
Jidoune Messages postés 132 Statut Membre -
Salut a tous , voila j'ai l intention d ameliorer mon pc fixe , je vous detaille ce que j ai actuellement : carte mere asus P5V-VM DH , carte graphique nvidia gforce 7600 gt , 1 GIGA de ram , disque dur maxtor stm3160211AS , processeur Intel core 2 cpu 6300 1.86GHz.
j'ai un budget de 450 maxi pour ameliorer tout ça , je pense surtout a changer carte mere , processeur, ram er carte video , merci m'aider a choisir car j'y connais rien et surtout jai besoin d'une config ou tous les élément vont bien ensemble , exemple : pas une carte mere qui soit pas assez puissante pour faire tourner une bonne carte vidéo ...
Je vous remerci de votre aide!!!
A voir également:

5 réponses

Jidoune Messages postés 132 Statut Membre 9

Bonjour, honnetement, je te conseil comme carte mere la gigabyte p35c ds3r (90,36 € ). Comme processeur, une intel core 2 quad q8300 127,95 € , comme carte graphique une radeon hd 5770 environ 130 euro et //Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-8500 - 2 x 2 Go (4 Go) 1066 MHz - CAS 7 - Value RAM - KVR1066D3N7K2/4G// comme ram à 101 euro. je pense qu'avec sa ton pc va être asser à jour.

voici le site ou jai ete pour les prix http://search.rueducommerce.fr/search?s=ram+ddr2.
0
deagle84

Merci c'est sympa!! Je vais voir ça!
0

Et si tu as des question pause moi les.
0

Pour la ram, jai fais un erreur, c'est de la ddr3 , jet econseil de prendre de la ddr2 avec la carte mère que je t,ai conseiller.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
la carte mère est le matériel le plus important d'un pc ,
si tu veut un pc a haute performance, il faut une carte mère a haute performance ;
et pour en avoir a haute performance il faut y mettre le prix .
c'est a toi de voir quel est ton budget .

la carte mère ici proposée .( voir caractéristiques )
soutient les deux mémoires ? DDR2 & DDR3

GA-P35C-DS3R (rev. 1.x)
Bookmark and Share Aider
Autre version: rev. 2,1 rev. 2,0
Intel® P35 + ICH9R Chipset

1. Supporte les processeurs Intel® Core ™ 2 multi-coeur et processeurs 45nm
2. Soutient à la fois DDR2 et la mémoire DDR3
3. Caractéristiques PCI Express x16 pour des performances graphiques en circulation
4. SATA 3Gb / s avec fonction RAID
5. Gigabit Ethernet
6. Ultra Durable 2 Motherboard design
7. Manufacturés japonais condensateurs solides
8. Contrôleur audio ALC 889A soutien pour les disques Blu-ray.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fais une erreur en disant que la carte etait seulement ddr2, il peut avoir de la ddr3, cependant, vu qu'il supporte seulement le core 2 et donc c'est un p35. Le support de la ddr3 n'est pas complet puis les performance vont être diminuer par rapport a une carte mere qui a une intel p55
0