Conseils pour gonfler mon pc
Deagle84
-
Jidoune Messages postés 132 Statut Membre -
Jidoune Messages postés 132 Statut Membre -
Salut a tous , voila j'ai l intention d ameliorer mon pc fixe , je vous detaille ce que j ai actuellement : carte mere asus P5V-VM DH , carte graphique nvidia gforce 7600 gt , 1 GIGA de ram , disque dur maxtor stm3160211AS , processeur Intel core 2 cpu 6300 1.86GHz.
j'ai un budget de 450 maxi pour ameliorer tout ça , je pense surtout a changer carte mere , processeur, ram er carte video , merci m'aider a choisir car j'y connais rien et surtout jai besoin d'une config ou tous les élément vont bien ensemble , exemple : pas une carte mere qui soit pas assez puissante pour faire tourner une bonne carte vidéo ...
Je vous remerci de votre aide!!!
j'ai un budget de 450 maxi pour ameliorer tout ça , je pense surtout a changer carte mere , processeur, ram er carte video , merci m'aider a choisir car j'y connais rien et surtout jai besoin d'une config ou tous les élément vont bien ensemble , exemple : pas une carte mere qui soit pas assez puissante pour faire tourner une bonne carte vidéo ...
Je vous remerci de votre aide!!!
A voir également:
- Conseils pour gonfler mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour, honnetement, je te conseil comme carte mere la gigabyte p35c ds3r (90,36 € ). Comme processeur, une intel core 2 quad q8300 127,95 € , comme carte graphique une radeon hd 5770 environ 130 euro et //Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-8500 - 2 x 2 Go (4 Go) 1066 MHz - CAS 7 - Value RAM - KVR1066D3N7K2/4G// comme ram à 101 euro. je pense qu'avec sa ton pc va être asser à jour.
voici le site ou jai ete pour les prix http://search.rueducommerce.fr/search?s=ram+ddr2.
voici le site ou jai ete pour les prix http://search.rueducommerce.fr/search?s=ram+ddr2.
Pour la ram, jai fais un erreur, c'est de la ddr3 , jet econseil de prendre de la ddr2 avec la carte mère que je t,ai conseiller.
bonjour
la carte mère est le matériel le plus important d'un pc ,
si tu veut un pc a haute performance, il faut une carte mère a haute performance ;
et pour en avoir a haute performance il faut y mettre le prix .
c'est a toi de voir quel est ton budget .
la carte mère ici proposée .( voir caractéristiques )
soutient les deux mémoires ? DDR2 & DDR3
GA-P35C-DS3R (rev. 1.x)
Bookmark and Share Aider
Autre version: rev. 2,1 rev. 2,0
Intel® P35 + ICH9R Chipset
1. Supporte les processeurs Intel® Core ™ 2 multi-coeur et processeurs 45nm
2. Soutient à la fois DDR2 et la mémoire DDR3
3. Caractéristiques PCI Express x16 pour des performances graphiques en circulation
4. SATA 3Gb / s avec fonction RAID
5. Gigabit Ethernet
6. Ultra Durable 2 Motherboard design
7. Manufacturés japonais condensateurs solides
8. Contrôleur audio ALC 889A soutien pour les disques Blu-ray.
la carte mère est le matériel le plus important d'un pc ,
si tu veut un pc a haute performance, il faut une carte mère a haute performance ;
et pour en avoir a haute performance il faut y mettre le prix .
c'est a toi de voir quel est ton budget .
la carte mère ici proposée .( voir caractéristiques )
soutient les deux mémoires ? DDR2 & DDR3
GA-P35C-DS3R (rev. 1.x)
Bookmark and Share Aider
Autre version: rev. 2,1 rev. 2,0
Intel® P35 + ICH9R Chipset
1. Supporte les processeurs Intel® Core ™ 2 multi-coeur et processeurs 45nm
2. Soutient à la fois DDR2 et la mémoire DDR3
3. Caractéristiques PCI Express x16 pour des performances graphiques en circulation
4. SATA 3Gb / s avec fonction RAID
5. Gigabit Ethernet
6. Ultra Durable 2 Motherboard design
7. Manufacturés japonais condensateurs solides
8. Contrôleur audio ALC 889A soutien pour les disques Blu-ray.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question