Réactiver mon compte face book

Fermé
alberto - 25 févr. 2010 à 23:12
 rajoua - 22 nov. 2011 à 21:23
Bonjour mon compte face book a été déactiver je sais pas pour quoi et je veux bien le réactiver merci
A voir également:

3 réponses

tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 18
25 févr. 2010 à 23:15
alors c'est simple normalement tu à jute a te connecter comme si tu le fesait normalement et un message avec marqué " vous venez de réactivez votre compte " (un truck comme ça) devrait apparaitre .
Voila j'ai désactivez une fois mon compte et je l'ai remis en suivant ce procédé aller ++ tient moi au courant
1
j'ai pas bien compris vous pouvez mieux expliquer svp comment faire exactement pour réactiver mon compte et merci
0
j'ai le mm probleme et j'ai ps compris comment faire pour reactiver mon compte sur face book
merci de me répondre par mail
0
je suis vraiment désolé mais j'ai beau essaier de réactiver mon compte et mais j'ai pas pu vous voulez que je vs laisse mon adresse msn et comme ci vs me aidez a résoudre mon probléme e merci bcq encore dsl
1
tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 18
27 févr. 2010 à 12:30
bonjour,
Pour moi, le moyen de connection standart a suffit.
Connecte toi comme si tu le faisait normalement rentre l'adresse Email du compte fermé et son mot de passe et il se réactiveras comme ça.
0