[MSN] problème avec messenger pocket

Xavier Refojos -  
 plop_lol -
Bonjour à tous
ce message s' adresse aux personnes qui sont en possession d'un pocket pc et surtout qui utilisent msn pocket. En effet,je viens d'acquérir l ipacq 3715 depuis aujourd'hui mais le service messenger est indisponibe, alors que sur mon pc la connexion est disponible... alors est ce que mon pocket pc est défectueux ou alors c'est comme ça chez tout le monde...j'attend une réponse avec impatience!!!
D'avance je vous remercie tous
Xavier Refojos
A voir également:

9 réponses

dodo

Moi aussi j'avais le meme problème jusqu'a ce que je tombe sur ce site:

https://www.microsoft.com/es-es

A parament microsoft a ajouté des systèmes de sécurité à son window mobile empechant insi msn messenger de fonctionner et ce patch permet justement de débloquer la sécurité pour msn messenger.
1
marcoplrdp

salut xavier, jai le meme probleme que toi, si tu as trouvé la solution je veux bien la partager avec toi.si j ai des nouvelles avant toi je te tiendrais au courant.a bientot.
0
alx

pocket msn, gratuit y'a pas longtemps devient payant... nous sommes piegés... les mecs te prposent des services gratuits, tu en prends l'habitude, et CRAK, faut debourser 15 euros pour continuer, maintenant, habile, no?
0
rafael

Moi j'ai un ipaq h4150 et msn fonctionne très bien. Est-ce que votre connexion Internet fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain

Merci Grand Merci DODO j ai resolut mon probleme race a toi
0
seb

le lien ne marche pas !! Avez-vous un autre lien ??
0
Linconu

Moi aussi j'ai le meme problme j'ai un HTC P3450 Touch sous window mbile 6.0 et windows mobile ne marche pas dessu il dise que le serveur a rencontré un probléme réessayez ultérieurement.
aider moi svp
0
cece93

bonjour
j'ai le meme probleme que toi sur mon lg ks20 kan je me conecte a msn il me dis de reesayer ulterieurement pourrais tu maider pour ke sa marche merci
0
plop_lol

si quelqu'un a la soluce
elle serait la bien venu
0
eric77

tu as sfr?
il faut avoir le petit logiciel en java fourni par sfr . c est pas aussi bien que msn messenger mais ca te permet de chatter en te servant de tes contact msn.
sinon j ai le meme probleme que toi. j ai installer msn messenger et il me dit quand je suis sur wifi au mac do que le service et indisponible et de reesayer plus tard. je recherche le patch , mais tout les lien son inactif. de toute facon , sfr a fermé les ports qu utilise msn.donc il ne reste que la solution wifi, pour se servir du vrai msn.
0
plop_lol

et pour ceux qui sont chez orange avec windows mobile?

d'ailleurs il m'est arriver une chose

je me connecte le soir sur msn en wifi uniquement (ça marche quand ça veux mais toujours pas de contacts "en ligne" malgrès qu'on me parle mais bon bref)

ensuite je vais me coucher en éteignant mon smart phone

le lendemain soir, en rentrant du boulot, ma compagne me demande ce que je fais connecter sur WLM (Windows Live Messenger)

en fait le serveur wlm n'as pas pris en compte le fait que je me suis déconnecté et c'est pas la première fois

donc comme la surement été dit avant,
soit le serveur ne fonctionne pas correctement soit il y a un péage quelque part ....
0