Dite moi Tout sur ce Pc Portable
Résolu
josh_11
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaite acheté cette ordinateur : HP Pavilion dv7-3125sf , mais je ne c'est pas quoi en dire .
Est ce que c'est fiable , va t-il me durée longtemps ou va t-il claqué au bout d'un ans Bref Tous
Vos AVIS seront les Bienvenues et donc Merci a tous se qui participerons .
Poids en kg 3,52 Kg
Ecran 17,3 "
Processeur Intel Core i3-330M
RAM installée 4 Go
Disque dur 640 Go
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Vendu a 699euros chez la Fnac !!!
Je souhaite acheté cette ordinateur : HP Pavilion dv7-3125sf , mais je ne c'est pas quoi en dire .
Est ce que c'est fiable , va t-il me durée longtemps ou va t-il claqué au bout d'un ans Bref Tous
Vos AVIS seront les Bienvenues et donc Merci a tous se qui participerons .
Poids en kg 3,52 Kg
Ecran 17,3 "
Processeur Intel Core i3-330M
RAM installée 4 Go
Disque dur 640 Go
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Vendu a 699euros chez la Fnac !!!
A voir également:
- Dite moi Tout sur ce Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
Perso
Poids en kg 3,52 Kg <<<<ca vas pour un portable
Ecran 17,3 " < taille standard
Processeur Intel Core i3-330M < perso je suis pas fan des processeur intel mais c un avis perso
RAM installée 4 Go < parfait (apres a voir la frequence)
Disque dur 640 Go < suffisant
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo < bof pas pour jouer ou faire du multimedia
Poids en kg 3,52 Kg <<<<ca vas pour un portable
Ecran 17,3 " < taille standard
Processeur Intel Core i3-330M < perso je suis pas fan des processeur intel mais c un avis perso
RAM installée 4 Go < parfait (apres a voir la frequence)
Disque dur 640 Go < suffisant
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo < bof pas pour jouer ou faire du multimedia
salut mec,
ben vérifie si la carte graphique non intégrée de la carte mère, car si intégrée est votre carte graphique est en panne, vous devez changer la carte mère, pour la configuration de ce pc pas mal, mais est ce que vous voulez ton ordi pour les jeux, ou bureautique quoi ?
ben vérifie si la carte graphique non intégrée de la carte mère, car si intégrée est votre carte graphique est en panne, vous devez changer la carte mère, pour la configuration de ce pc pas mal, mais est ce que vous voulez ton ordi pour les jeux, ou bureautique quoi ?
Non je ne suis pas Jeux du tout , je voudrais m'en servir pour du multimedia a fond , le net du graphisme photo et surtout beaucoup de musique . j'utilise beaucoup de logiciels telle que ableton live numark et autre logiciels de musique puissant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux faire du multimedia tu aurai du prendre un i7, et perso moi j'aurai pas pris un HP mais après chacun c'est moyen.
Mais aussi non c'est une bonne petit config que tu à !
Mais aussi non c'est une bonne petit config que tu à !
Je ne l'ai pas encore acheté !!!
Je demande justement des avis sur ce Pc Portable .
Sinon que me conseillez vous ???
Je demande justement des avis sur ce Pc Portable .
Sinon que me conseillez vous ???
moi personnelement je deteste nvidia entre juste sur google et tape probleme carte graphique nvidia tu vas voir beaucoup de problèmes de toutes les series, s'il y a une autre marque ça marcherai bien pr votre ordi
Chez Fnac en ce moment y'a un bon ASUS il soit etre a 1000€.
processeur : Intel i7
carte graphique : Ati 5730
ecran : 17"
memoire : 4 Go ( je crois )
La config sa doit etre sa a peu près.
Enfin c'est une bonne config, j'ai un ami qui la acheter et je peux dire qu'il tourne bien !!
processeur : Intel i7
carte graphique : Ati 5730
ecran : 17"
memoire : 4 Go ( je crois )
La config sa doit etre sa a peu près.
Enfin c'est une bonne config, j'ai un ami qui la acheter et je peux dire qu'il tourne bien !!
laquel des deux est la meilleur Ati ou bien Nvidia ???
et Comment savoir si celle ci et rattaché a la Carte Mere ???
et Comment savoir si celle ci et rattaché a la Carte Mere ???
je pense ATI, j'avais une carte graphique ATI sur mon pc, et j'ai jamais eu un problème, par contre quand je me déplace pour un résoudre un problème informatique toujours je trouve des problèmes chez CG nvidia, tu peux ouvrir un sujet, en demandant :
Laquel des deux est la meilleur Ati ou bien Nvidia ???
bonne chance
Laquel des deux est la meilleur Ati ou bien Nvidia ???
bonne chance
En ce moment en carte graphique le mieu qui ce fais c'est de l'Ati ( même si perso j'ai pas ! )
Et après je serai pas te dire, sa il faut faire des recherche ! Car je sais pas si sur PC Portable tu a les deux choix
Et après je serai pas te dire, sa il faut faire des recherche ! Car je sais pas si sur PC Portable tu a les deux choix
okok Dak et sinon questin choix de pc tu me conseille koi ??? Asus c bien mais c Chere pour se que c en plus c moche lol