Ou et quoi mettre comme carte vidéo

250xr -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau Acer T135-S97Z, ou dois-je mettre une carte vidéo additionnelle, il y a 4 slots, 1 maron en haut et 3 blancs vers le bas.
Ensuite, je cherche une carte de l'époque , 4 ans, comment trouver une carte qui va aller dessus, les modèles, c'est la folie, merci.
Sur le bon coin, on en trouve beaucoup de 5 à 10-12 euros.
A voir également:

5 réponses

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

La carte vidéo AGP c'est dans le marron.
Les cartes PCI (Attention : j'ai PAS dit PCI-Express !!!!!) ce sont les blancs. Mais franchement ça date des années 90 ça.
Les modèles : c'est vite vu, les cartes AGP commencent à se faire rares. Mais elles existent toujours.
Par exemple ici : https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/ neuves, ou sur des sites comme celui que tu sites, en occasion. Si tu arrives à dénicher une HD 3850 AGP c'est super !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir

les slots blancs sont pour des cartes PCI que, d'occasion, il ne faut pas payer plus de 10 €, mais qui fonctionnent très bien la plupart du temps, sans trop de pbs de pilotes.....si tu habites près de chez moi ( 13430), je t'en donne une ou deux si tu viens les chercher...

Cdt,

@+

0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

bug désolé.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, et alors ????? ( EinsteIn dixit !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une phrase DE TOI, y avons-nous droit ??? !!!
0