Problème écran Plasma HITACHI

Fermé
pichtron - 25 févr. 2010 à 22:18
link-cartoon Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 25 févr. 2010 à 22:20
Bonjour,
J'ai acheté un écran plasma il y a 2 ans à la FNAC. Il s'agit du HITACHI P42T01E.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 semaines où bizarrement, d'un coup, je n'ai plus eu d'image à la TV, uniquement le son.
J'ai d'abord pensé à un problème avec ma Neuf Box. Neuf m'a renvoyé une nouvelle box...et...même problème avec la nouvelle box : j'ai le son mais toujours pas d'image.
J'essaye de trouver une solution sur les forums et sur le web mais ne trouve rien. Peut-être que vous avez une idée du problème?

Ce qui est très bizarre c'est que j'arrive très bien à regarder (son + image) les vidéos enregistrées sur mon ordinateur que je branche à la TV.
En revanche, il m'est impossible d'avoir l'image (uniquement le son) lorsque je regarde la TV ou une vidéo en streaming.

Merci d'avance pour votre aide.
Très cordialement,
A voir également:

1 réponse

link-cartoon Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 15
25 févr. 2010 à 22:20
Je pense qu'il faut voir le probleme sur place, sav ou amis, en esperant que je t'ai un peu aidé.
0