Lecture d'un tableau à partir d'une page web
Jonathan
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la page web sur laquelle porte ma question :
http://etiennelamy.free.fr/oral_mp.htm
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un tableau de notes.
J'aimerais tout simplement savoir s'il est possible, en HTML, javascript ou en dernier recours PHP, en entrant le nom d'un candidat, d'obtenir son classement (première colonne à gauche).
Merci d'avance pour votre aide.
Jonathan
Voici la page web sur laquelle porte ma question :
http://etiennelamy.free.fr/oral_mp.htm
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un tableau de notes.
J'aimerais tout simplement savoir s'il est possible, en HTML, javascript ou en dernier recours PHP, en entrant le nom d'un candidat, d'obtenir son classement (première colonne à gauche).
Merci d'avance pour votre aide.
Jonathan
A voir également:
- Lecture d'un tableau à partir d'une page web
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
salut,
oui bien sûr.
je suppose que tu obtiens tes notes à partir d'une bdd. il suffit donc de requêter à nouveau sur la bdd et lui demander de retourner le classement.
si tu ne veux pas recharger la page je suis à peu près sûr que tu peux créer un tableau en JavaScript qui contiendra les noms et le classement. et après utiliser une fonction de recherche sur ce tableau que tu appelera depuis un bouton.
mais je ne m'y connais pas assez en JavaScript pour t'en dire plus.
oui bien sûr.
je suppose que tu obtiens tes notes à partir d'une bdd. il suffit donc de requêter à nouveau sur la bdd et lui demander de retourner le classement.
si tu ne veux pas recharger la page je suis à peu près sûr que tu peux créer un tableau en JavaScript qui contiendra les noms et le classement. et après utiliser une fonction de recherche sur ce tableau que tu appelera depuis un bouton.
mais je ne m'y connais pas assez en JavaScript pour t'en dire plus.