[Disque plein] Besoin d'aide
Résolu
Farid1
Messages postés
546
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour ,
j'ai besoin d'aide car mon disque dur est plein et tous les donnés que j'ai dedans sont trops important , je veux savoir si je peux créer un autre disque virtuel !!! Svp ici c'est trops cher un cerveaux !!
et merci d'avance .
j'ai besoin d'aide car mon disque dur est plein et tous les donnés que j'ai dedans sont trops important , je veux savoir si je peux créer un autre disque virtuel !!! Svp ici c'est trops cher un cerveaux !!
et merci d'avance .
A voir également:
- [Disque plein] Besoin d'aide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
bonsoir
as-tu un graveur ?
si oui, tu pourrrais sauvegarder ce que tu ne veux pas perdre, dessus
sinon installer un autre disque dur virtuel ? non un vrai 2ème disque dur, oui, mais pour ca, je ne serais te répondre
as-tu un graveur ?
si oui, tu pourrrais sauvegarder ce que tu ne veux pas perdre, dessus
sinon installer un autre disque dur virtuel ? non un vrai 2ème disque dur, oui, mais pour ca, je ne serais te répondre
salut l'amies,alors tu pourrait m'apporter un plus;voila j'ai aki une manette de jeux trust f850 avec retour de force ;j'ai instalé son pilote (3.1)d'origine version 2002 ;mais dans des jeux comme colin mcrae 2005 apres avoir activé le mode vibration dans le jeux ;une fois la partie lencée je ne resens kedale! rien du tout;alors ke dans d'autre jeux la vibration est minime! voila ke pourrais-je faire ceux ki on eu l'occase d'essayer ce matos pourrait vrément m'aider et merci l'ami;''le desert ki est le passé et le future te salu.....!''
re
alors, juste petit détail, cela serait plus facile pour nous tous, si tu n'écrivais pas en sms, ca serait plutot cool
ensuite si cela marche avec certains jeux, le problème ne vient pas de ta manette, je pense qu'il y a une manipulation à faire au niveau de la configuration de ton jeu
faut voir dans les paramètres quand tu lances ton jeu
alors, juste petit détail, cela serait plus facile pour nous tous, si tu n'écrivais pas en sms, ca serait plutot cool
ensuite si cela marche avec certains jeux, le problème ne vient pas de ta manette, je pense qu'il y a une manipulation à faire au niveau de la configuration de ton jeu
faut voir dans les paramètres quand tu lances ton jeu
Salut,
heu un disque dur virtuel c'est pas possible !!
Si ca existait personne n'acheterait de disque dur.
Donc dans ton cas, soit tu graves, soit tu achetes un autre disque dur.
heu un disque dur virtuel c'est pas possible !!
Si ca existait personne n'acheterait de disque dur.
Donc dans ton cas, soit tu graves, soit tu achetes un autre disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben le gravage ça me semble une bonne solution, non ?
On trouve des CD-R à moins de 1€.
ça fait moins de 0.0015 € le méga-octet !
Si tu as un graveur de DVD, c'est encore mieux: 4,7 Go pour 2,5€
(soit moins de 0.00054 € le méga-octet !)
Et c'est d'autant plus intéressant si les données sont vraiment importantes pour toi : Tu as franchement intérêt à les graver avant qu'il t'arrive un problème avec ton disque dur (effacement par erreur, virus, mort du disque dur..)
On trouve des CD-R à moins de 1€.
ça fait moins de 0.0015 € le méga-octet !
Si tu as un graveur de DVD, c'est encore mieux: 4,7 Go pour 2,5€
(soit moins de 0.00054 € le méga-octet !)
Et c'est d'autant plus intéressant si les données sont vraiment importantes pour toi : Tu as franchement intérêt à les graver avant qu'il t'arrive un problème avec ton disque dur (effacement par erreur, virus, mort du disque dur..)