Comment connecter en wifi mon portable
laurettalex
Messages postés
141
Statut
Membre
-
laurettalex Messages postés 141 Statut Membre -
laurettalex Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordi portable dont le wifi est intégré à celui ci, au travail j'arrive à le connecter mais pas à mon domicile, pourtant j'ai une livebox au travail (inventel) comme chez moi (sagem).
Est ce utile également de vous préciser que j'ai Windows Vista (sur mon portable) et que j'ai branché sur ma livebox ma télé aussi ?
Après plusieurs tentative, en passant par connection en cliquant sur ma livebox que mon portable detecte bien il me demande de rentrer la clé sécurité ou le mot de passe la réponse reste négative.
Pouvez vous me répondre comment connecter mon portable à ma livebox ???
Vous remerciant par avance de vos réponses.
Je viens d'avoir un ordi portable dont le wifi est intégré à celui ci, au travail j'arrive à le connecter mais pas à mon domicile, pourtant j'ai une livebox au travail (inventel) comme chez moi (sagem).
Est ce utile également de vous préciser que j'ai Windows Vista (sur mon portable) et que j'ai branché sur ma livebox ma télé aussi ?
Après plusieurs tentative, en passant par connection en cliquant sur ma livebox que mon portable detecte bien il me demande de rentrer la clé sécurité ou le mot de passe la réponse reste négative.
Pouvez vous me répondre comment connecter mon portable à ma livebox ???
Vous remerciant par avance de vos réponses.
A voir également:
- Comment connecter en wifi mon portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
Il y a un bouton à appuyer sur/sous la Livebox au moment de la tentative de connection il me semble...