Installation windows
damazo
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouver plusieurs sujet correspondant en partie à mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution.
Voila, je réinstalle windows xp edition familiale sur mon ordinateur, je met mon cd d'installation tout va bien jusqu'au moment ou il me demande d'enlever le cd et redemarre, j'ai un ecran noir avec écris:
fichier BOOT.INI non valide
demarrage à partir de C:/windows
D'après ce que j'ai pu lire sa viendrais de l'ordre du démarrage dans le bios , mais j'ai beau essayer sa ne marche toujours pas,le plus logique pour moi c'est de mettre en premier le cd et après disque dur.
Si quelqu'un à une idée pour m'aider.
Merci d'avance!
J'ai trouver plusieurs sujet correspondant en partie à mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution.
Voila, je réinstalle windows xp edition familiale sur mon ordinateur, je met mon cd d'installation tout va bien jusqu'au moment ou il me demande d'enlever le cd et redemarre, j'ai un ecran noir avec écris:
fichier BOOT.INI non valide
demarrage à partir de C:/windows
D'après ce que j'ai pu lire sa viendrais de l'ordre du démarrage dans le bios , mais j'ai beau essayer sa ne marche toujours pas,le plus logique pour moi c'est de mettre en premier le cd et après disque dur.
Si quelqu'un à une idée pour m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Es-tu certain qu'il te dise d'enlever le cd ?????
A mon avis, il te dit d'enlever une diskette s'il y en a une, pas le cd !
Pour installer des OS pratiquement tous les kours, le systême ne m'a JAMAIS demandé d'enlever le CD ...!
Cdt,
@+
Es-tu certain qu'il te dise d'enlever le cd ?????
A mon avis, il te dit d'enlever une diskette s'il y en a une, pas le cd !
Pour installer des OS pratiquement tous les kours, le systême ne m'a JAMAIS demandé d'enlever le CD ...!
Cdt,
@+
Exacte il me demande de retirer si il y a une disquette dans le lecteur A, Mai Quand je laisse le cd d'installation il me réinstalle windows comme au début de l'installation.