Restaurer mon portable DELL
hellodelue
-
hellodelue -
hellodelue -
Bonjour,
Je souhaite restaurer mon ordinateur portable DELL. Je sais qu'il faut faire Ctrl et F11 lorsque la barre bleue sur laquelle est écrit "www.dell.com" apparait. Le problème est que cette barre bleue n'apparait plus au démarrage de mon ordinateur. Ai-je une autre option?
La raison de la restauration est que j'ai régulièrement une page bleue qui s'affiche et qui me bloque tout...
Je vous remercie pour votre aide!
Bonne soirée.
Je souhaite restaurer mon ordinateur portable DELL. Je sais qu'il faut faire Ctrl et F11 lorsque la barre bleue sur laquelle est écrit "www.dell.com" apparait. Le problème est que cette barre bleue n'apparait plus au démarrage de mon ordinateur. Ai-je une autre option?
La raison de la restauration est que j'ai régulièrement une page bleue qui s'affiche et qui me bloque tout...
Je vous remercie pour votre aide!
Bonne soirée.
A voir également:
- Restaurer mon portable DELL
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
reparer le windows en tappant sur executer la commande suivante: sfc /scannow puis inserer le cd d instalation
et si tu veux fair la restauration du system tepez le mot suivant ds executer :c:/windows/system32/restore/rstrui.exe
puis suivez les messages
bnne cnntinuation
et si tu veux fair la restauration du system tepez le mot suivant ds executer :c:/windows/system32/restore/rstrui.exe
puis suivez les messages
bnne cnntinuation
J'ai un problème pour réaliser ceci: je n'ai aucun point de restauration... je ne peux accéder qu'à 2010. Or, il faudrait que je puisse accéder à fin 2008 voire 2009... Auriez-vous une solution?
Je vous remercie.