Restaurer mon portable DELL

Fermé
hellodelue - 25 févr. 2010 à 19:54
 hellodelue - 27 févr. 2010 à 10:58
Bonjour,

Je souhaite restaurer mon ordinateur portable DELL. Je sais qu'il faut faire Ctrl et F11 lorsque la barre bleue sur laquelle est écrit "www.dell.com" apparait. Le problème est que cette barre bleue n'apparait plus au démarrage de mon ordinateur. Ai-je une autre option?

La raison de la restauration est que j'ai régulièrement une page bleue qui s'affiche et qui me bloque tout...

Je vous remercie pour votre aide!

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

kamal012 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 11
25 févr. 2010 à 20:32
reparer le windows en tappant sur executer la commande suivante: sfc /scannow puis inserer le cd d instalation
et si tu veux fair la restauration du system tepez le mot suivant ds executer :c:/windows/system32/restore/rstrui.exe
puis suivez les messages
bnne cnntinuation
0
Bonsoir,

J'ai un problème pour réaliser ceci: je n'ai aucun point de restauration... je ne peux accéder qu'à 2010. Or, il faudrait que je puisse accéder à fin 2008 voire 2009... Auriez-vous une solution?

Je vous remercie.
0
litteul_k Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
26 févr. 2010 à 23:35
c'est bien controle +F11 maisd lorsque tu a un curseur blanc en haut de l'écran
c'est juste un boot loader; si tu fait ctrl+F11 a intervale régulier depuis l'allumage, tu dois y arriver
0
Bonjour,

Ça ne marche pas... :( Je ne sais plus quoi faire... Je n'ai pas de curseur blanc en haut de mon écran au démarrage... et j'ai beau appuyer sur ces touches à intervalle régulier, mon ordi ne veut rien savoir... Pourquoi ne puis-je plus le restaurer à son état de sortie d'usine?!
0