Editeur de jeu
thom_2008
Messages postés
52
Statut
Membre
-
thom_2008 Messages postés 52 Statut Membre -
thom_2008 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, cela fait assez longtemps que j'ai cherche des editeurs de jeu puis, d'un coup, j'ai eu envie de m'en creer un. Le probleme c'est que quand je regarde sur internet si il y a des logiciels, des sites internet pour le faire, ca m'envoie vers des editeurs deja construit.
Voila, j'aimerais me creer un editeur (de New Super Mario Bros, mais bon, déja j'aimerais bien en creer donc si c est pas mario, c'est pas grave!
Merci d'avance
Voila, j'aimerais me creer un editeur (de New Super Mario Bros, mais bon, déja j'aimerais bien en creer donc si c est pas mario, c'est pas grave!
Merci d'avance
A voir également:
- Editeur de jeu
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
Salut,
Quand tu dis éditeur de jeu, tu veux dire un logiciel pour faire un jeu ou pour créer des maps de jeu ?
Si tu cherches un éditeur de jeu pour faire des jeux, j'en connais qu'un seul libre avec le code source,
s'est eclipse 2D MMORPG Maker,
Home : www.freemmorpgmaker.com/
Forum : http://www.touchofdeathforums.com/smf/
(Il y a un site francophone mais il est encore sous construction)
Les codes sources sont soit à part ou avec, faut regarder. Il est programmé en vb.net.
A+
Quand tu dis éditeur de jeu, tu veux dire un logiciel pour faire un jeu ou pour créer des maps de jeu ?
Si tu cherches un éditeur de jeu pour faire des jeux, j'en connais qu'un seul libre avec le code source,
s'est eclipse 2D MMORPG Maker,
Home : www.freemmorpgmaker.com/
Forum : http://www.touchofdeathforums.com/smf/
(Il y a un site francophone mais il est encore sous construction)
Les codes sources sont soit à part ou avec, faut regarder. Il est programmé en vb.net.
A+
Bonjour, merci, mais c est pour modifier des niveaux de jeu(par exemple le logiciel NSMB editor est un logiciel pour modifier les niveaux, bas moi je voulais faire pareil avec MON editeur)
voila merci d'avance
voila merci d'avance
D'après se que je vois, se nsmb n'est pas très connu, il permet de modifier des jeux de d.s...
Faut être un bon programmeur pour faire cela..
Et comme source exemple je vois pas..
Faut être un bon programmeur pour faire cela..
Et comme source exemple je vois pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question