Killing floor unreal level editor

chenem -  
 chenem -
Bonjour, mappeur de killing floor. J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé grand chose, et le peu que j'ai trouvé est en anglais donc je comprend rien...
J'essaye de me servir de unreal level editor mais j'arrive même pas à placer des chose simple comme un point de départ des armes ou des munitions, je sais pas comment on applique une texture ou même comment on construit un mur. Alors je demande de l'aide a tout ceux qui se serve de ce logiciel, pouvez vous m'expliquer au moins comment on place des objets, comment on monte des murs, bref des trucs simple pour qu'on puisse au moins jouer la map.
Ou alors m'indiquer un site (en français si possible) mais je pense pas qu'il y a grand chose.
A voir également:

1 réponse

chenem

J'ai regardé quelques vidéos sur ce logiciel et je pige un peu comment sa fonctionne, il faut sélectionner des pièces, configurer quelques caractéristiques et les construire (apparemment^^) , et la j'ai un problème :
c'est sur le côté gauche dans des carrés qu'on sélectionne nos pièces (escalier, cube...), je peut effectivement les sélectionner mais je n'ai aucune petite fenêtre qui s'affiche pour pouvoir régler les caractéristiques et donc je ne peut pas les construire puisque c'est la-dedans que l'on appui sur "build".
Je sais pas si il faut charger un fichier qui se trouve dans les dossiers du jeu ou quoi mais normalement j'ai vu que dans ces carrés il y est dessiné les pièces alors que moi c'est vide, y a rien...
aidez moi si il vous plaît.
3