Comment lier une tele a un pc portable

ABDEL -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essaye de relier ma tele pionner avec mon ordi portable en me servant du cable HDIMI,mais ca marche pas le bureau de mon ordi ne s'étend pas sur l'ecran de ma tele alors je sais pas quoi,est ce que je doit changer quelque chose dans le programme de mon ordi?
si vous avez une solution a mon probleme ca serai gentil de me repondre j'ai des bon films DVIX mais c'est nul de les regarder sur un rordi.
A voir également:

3 réponses

ando26 Messages postés 124 Statut Membre 35

Alors plusieurs petites questions :

Quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Quelle est le modèle de ta carte graphique ?
Quelles sorties tu as sur ta carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce qu'internet vient faire la dedans ?? Une blague ?
Vous avez sélectionné la bonne entrée HDMI sur la TV?
Je fais couramment la manip sans rien faire de spécial sur le portable
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Hello
un portable recent muni d'une HDMI et connecté a ces appareils fonctionnera apres avoir active la touche FN + "quelquechose" * sur le clavier

* renvoi a la notice (parfois en ligne pour Compacq par exemple) cela peut etre un symbole d'ecran en couleur sur une des touches du clavier et bien sur du coté télé activer si necessaire la HDMI avec le MENU entrees EXT AV1, 2 HDMI 1, 2 etc ce n'est pas automatique non plus mais ça marche!
Salut
0