Réclammation

Fermé
murielle - 25 févr. 2010 à 18:48
dna.factory Messages postés 25257 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 27 févr. 2010 à 08:05
Bonjour, Pourquoi doit-on payer tous les mois 39.90€ pour ne pas avoir de ligne téléphonique!
Il y en a marre Tous les mois nous sommes 15 jours sans pouvoir reçevoir d'appel et sans pouvoir en donner!
Donc les 39.90€ devraient être divisé en 2 tous les mois !
Bref c'est navrant qu'avec Orange il faut toujours être patient et être obliger de se faire une raison.
SANS téléphone c'est difficile , car une famille à besoin de téléphone en 2010!

Il va falloir aller à la concurance!

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
27 févr. 2010 à 05:11
Bonjour

Mettez les en demeures (obligation de résultat), s'ils ne bougent pas cela peut être une raison pour résilier le contrat.
Regardez dans un moteur de recherche vous avez tout ce qu'il faut pour faire valoir vos droits.
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 févr. 2010 à 05:21
bonjour
et pourquoi ne sais tu pas téléphoner 15 jour par mois ?
il y a une raison .
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dna.factory Messages postés 25257 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 1 612
27 févr. 2010 à 08:05
en même temps, je les connais ces utilisateurs...
c'est ceux qui ne font pas le moindre test, qui limitent t'insultent quand tu leur demande de vérifier les prises, qui te répondent qu'ils ont fait ce que tu leur a demandé, alors qu'ils ont rien foutu, et qui veulent que tu te téléporte chez toi pour faire les manips à leur place...
moi en tant que support payant (très cher), je suis obligé de faire avec, mais je comprends que les support gratuit des hotlines ils aient pas envie de se faire chier...
attention, je ne dis pas que la faute n'est pas chez orange.. mais si il y a une chose que l'expérience m'a appris, c'est que 75% de la résolution du problème (que ce soit en hotline ou même sur ce site) dépends de l'utilisateur.

parce que commencer un appel en disant : 'ça marche pas, votre système c'est de la merde...' bah ça motive pas le hotliner
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