Son assourdissant et écran noir
paqui
-
frikl -
frikl -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc toshiba satellite, il y a un bruit assourdissant, genre sirène sans interruption.. un son insupportable. Je coupe le son ça s'arrête..
Par ailleurs quelques fois quand je l'allume, un écran noir s'affiche, je ne peux alors rien faire à part l'éteindre et le rallumer en espérant que ça marche .
Merci d'avance pour votre aide.
Lorsque j'allume mon pc toshiba satellite, il y a un bruit assourdissant, genre sirène sans interruption.. un son insupportable. Je coupe le son ça s'arrête..
Par ailleurs quelques fois quand je l'allume, un écran noir s'affiche, je ne peux alors rien faire à part l'éteindre et le rallumer en espérant que ça marche .
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Son assourdissant et écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
le bip continue du pc signifie une erreur materiel grave (souvent la ram ou l'alim)
si tu ni connait rien va voir un proffesionel
si tu ni connait rien va voir un proffesionel
Nan en fait j'essayais de modifier les paramètres de mon microphone et là d'un coup il me sort un bruit ou on entendait à 10 kilomètres et il tremblait.
Résultat j'ai du l'éteindre de la façon hard et j'ai plus envie d'allumer mon ordinateur...
J'a eu un problème avec ma carte RAM, une des deux était morte... J'ai du demander à un informaticien de me réparer mon ordinateur et depuis, des que je bouge trop mon ordinateur un écran bleue apparait.
Résultat j'ai du l'éteindre de la façon hard et j'ai plus envie d'allumer mon ordinateur...
J'a eu un problème avec ma carte RAM, une des deux était morte... J'ai du demander à un informaticien de me réparer mon ordinateur et depuis, des que je bouge trop mon ordinateur un écran bleue apparait.