Son assourdissant et écran noir

paqui -  
 frikl -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon pc toshiba satellite, il y a un bruit assourdissant, genre sirène sans interruption.. un son insupportable. Je coupe le son ça s'arrête..
Par ailleurs quelques fois quand je l'allume, un écran noir s'affiche, je ne peux alors rien faire à part l'éteindre et le rallumer en espérant que ça marche .

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Valentin-69 Messages postés 203 Statut Membre 48

Pareil à part que je n'ai pas d'écran noir...
0
zelegant

le bip continue du pc signifie une erreur materiel grave (souvent la ram ou l'alim)
si tu ni connait rien va voir un proffesionel
0
Valentin-69 Messages postés 203 Statut Membre 48

Nan en fait j'essayais de modifier les paramètres de mon microphone et là d'un coup il me sort un bruit ou on entendait à 10 kilomètres et il tremblait.
Résultat j'ai du l'éteindre de la façon hard et j'ai plus envie d'allumer mon ordinateur...
J'a eu un problème avec ma carte RAM, une des deux était morte... J'ai du demander à un informaticien de me réparer mon ordinateur et depuis, des que je bouge trop mon ordinateur un écran bleue apparait.
0
frikl

il faut que vous téléchargiez le logiciels ubuntu et anti-virus russe la a lA base ces un virus met la ses parfait pour enlevez le son é pour ecran noir branche le dpt usb a 20euros tu peut l'avoir puis sa marche bien!!!!
0