Probleme dans mario 64 ds

momo -  
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment delivrer luigi j'arrive a tuer le gros fantome et entrer mais j'arrive devant le chateau et ya plein de portes S.V.P aider moi merci
A voir également:

7 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est dans la même salle que mario!
0
momo

comment ca?
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Désolé mais je dois partir je te l'explique dans 30 min!
0
momo

ok merci
0

Question tu a déjà la clé!
0
momo

la quelle celle pour aller dans la salle de miroir oui
0

Non, de Luigi
0
momo

euh..... non moi tout ce ke je sais cest ke je dois tuer le roi boo mai comment aller je me perd dans le chateau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon, Tu dois d'abord tuer les petits fantomes dans TOUS le chateau. Et puis il y aura un petit bruit et retourner a l'entrée principal et tuer le gros puis tu a la clé de luigi!
0
momo

ah d'accord merci merci encore
0

J'ai des aides pour savoir comment gagné des etoiles tu veux je te donne le site?
0
momo

re voila j'ai fait tout ce que tu a dit ensuite j'ai continue puis j'ai battu 2 fois le roi boo et jai gagne les piece rouge mnt je peu prendre la casquette de luigi mais jai pas de cle pour lavoir et je doi lafronter dan le balcon mai comment monter
0

Ah oui, desolé. Je sais plus très bien. Je te le dirais ce soir maintenant je dois partir!
0