Comment changer le format d'une vidéos.

Résolu
Alaria92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment changer le format d'une vidéos s'il vous plait , j'ai téléchargé SUPER mais je ne sais pas trop comment m'en servir.Si une personne connait un bon logiciel simple pour changer le format d'une vidéos ou comment utiliser SUPER (je ne suis pas très doué dans ce genre de chose désolé).
Je voudrais enfaite faire passer un fichier vidéos .AVI en .MOV.
Voila , je vous remercie d'avance.
cordialement ; Alaria92.
A voir également:

6 réponses

guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Prism video coverter!
Lien DL: https://prism-video-converter.fr.softonic.com/
Pas besoin de tuto, c'est super simple!!
1
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

0
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

A ouai??? Et c'est quoi le lien tu peux me le dire? (message adressé à Desespere001)
0
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui bah quoi y sont tres bien mes lien =)
0
saidbms Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah tu doit télécharger TOTAL CONVERTIR VIDEO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alaria92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment pour vos réponses :) sa m'a très bien aider maintenant je sais comment changer le format d'une vidéos ( c'est déjà un bon début lol ) merci encore à tous. :)
0

De rien!
0