Pb acer vista au demarrage ecran gris
Grazou
-
Adrien28 -
Adrien28 -
Bonjour,je ne sais pas si c'est bien ce forum pour parler de mon pb mais je vais essayer ^^. Alors voila mon pb:
Je demarre mon pc, tout fonctionne normalement jusqu'a la demande de mot de pass pour rentrer dans la session. Ensuite pb, l'écran est gris avec une petite fênêtre nommé " parametre personnalisé" ainsi que " C:\Windows\systeme32\rundll32.exe" "C:\Windows\systeme32\iedkcs32.dll",BrandlEActiveS Signup. j'appui sur tout les boutons du clavier que je peux mais aucune reaction.
Quelqu'un serait quel est le pb de mon pc, je lui en serais tès reconnaissante de pouvoir m'aider.
PS: il s'agit dun Acer aspire 7ooo et je n'y connais pas grand chose en informatique.
Je demarre mon pc, tout fonctionne normalement jusqu'a la demande de mot de pass pour rentrer dans la session. Ensuite pb, l'écran est gris avec une petite fênêtre nommé " parametre personnalisé" ainsi que " C:\Windows\systeme32\rundll32.exe" "C:\Windows\systeme32\iedkcs32.dll",BrandlEActiveS Signup. j'appui sur tout les boutons du clavier que je peux mais aucune reaction.
Quelqu'un serait quel est le pb de mon pc, je lui en serais tès reconnaissante de pouvoir m'aider.
PS: il s'agit dun Acer aspire 7ooo et je n'y connais pas grand chose en informatique.
A voir également:
- Pb acer vista au demarrage ecran gris
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
c'est à dire quand tu fait F8, tu arrive bien au menu qui te demande si tu veux démarrer en mode sans echec ?
ou pas ?
ou pas ?
nan, mais faut tapoter F8, dès que tu démarre ton ordi
t'appuie sur power, et immédiatement tapote sur F8 sans arrêt jusqu' à ce que tu aise ce menu...
t'appuie sur power, et immédiatement tapote sur F8 sans arrêt jusqu' à ce que tu aise ce menu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question