Pb acer vista au demarrage ecran gris

Fermé
Grazou - 25 févr. 2010 à 17:23
 Adrien28 - 9 mai 2011 à 18:13
Bonjour,je ne sais pas si c'est bien ce forum pour parler de mon pb mais je vais essayer ^^. Alors voila mon pb:
Je demarre mon pc, tout fonctionne normalement jusqu'a la demande de mot de pass pour rentrer dans la session. Ensuite pb, l'écran est gris avec une petite fênêtre nommé " parametre personnalisé" ainsi que " C:\Windows\systeme32\rundll32.exe" "C:\Windows\systeme32\iedkcs32.dll",BrandlEActiveS Signup. j'appui sur tout les boutons du clavier que je peux mais aucune reaction.

Quelqu'un serait quel est le pb de mon pc, je lui en serais tès reconnaissante de pouvoir m'aider.

PS: il s'agit dun Acer aspire 7ooo et je n'y connais pas grand chose en informatique.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 17:27
salut

essaie de démarrer en mode sans echec ( tapote F8 au démarrage )
0
d'accord je vais essayer.
0
je viens d'essayer mais aucun résultat. Toujour l'écran gris avec cette fênêtre :(
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 17:42
c'est à dire quand tu fait F8, tu arrive bien au menu qui te demande si tu veux démarrer en mode sans echec ?

ou pas ?
0
non je n'y arrive pas.

Par contre j'arrive à accéder à la gestion des tâches en fesant " ctrl all Gr sup" si ça peut servir :s
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 17:49
nan, mais faut tapoter F8, dès que tu démarre ton ordi

t'appuie sur power, et immédiatement tapote sur F8 sans arrêt jusqu' à ce que tu aise ce menu...
0
c'est bon je suis dans le menu, je selection " mode sans echec" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:09
yes
0
ok alors je l'ai fait, mes icone et tout le reste se mette mais sa fait plus vista, mes barres sont grises.
Comment je peux faire pour que tout redevienne normal ?
0
l'aide c'est ouvert sur mon bureau et me disais que je pouvais selectionner " dernière configuration valide connue (option avancée) dans le menu ou ce trouve le "mode sans echec". 9A peux aider ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:49
tu peux essayer la dernière bonne config, sait on jamais, peut-être que pour une fois ça servira à quelque chose ce machin là ^^
0
lol et ben non, cela ne seras pas pour cette fois. Tan pis, je vais le ramener en service après vente. Merci de ton aide en tout cas !

bonne soirée

bye ;)
0
J'ai eu un problème du genre. J'ai lancé une réinstallation pour résoudre le problème.
0