Création d'un logiciel
Marylene1987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nonotika Messages postés 120 Statut Contributeur -
Nonotika Messages postés 120 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche de l'aide afin de créer un logiciel ludique d'assistance aux révisions scolaires (je ne vous en dis pas plus c'est top secret!), je suis en master psychologie ergo des logiciels mais je n'y connais rien en languages logiciel, programmation et tout le reste.
Je recherche donc à faire une collaboration avec quelqu'un qui s'y connaitrait bien mieux que moi!
j'ai déjà contacter l'équipe GNU FFS et envoyé ma proposition de logiciel, jattends leur réponse mais en attendant si l'idée pouvait faire le buzz et nous rapporter des sous (soyons rêveurs sait on jamai!) et bien pourquoi pas!
merci à tous pour vos réponse!
MP
je cherche de l'aide afin de créer un logiciel ludique d'assistance aux révisions scolaires (je ne vous en dis pas plus c'est top secret!), je suis en master psychologie ergo des logiciels mais je n'y connais rien en languages logiciel, programmation et tout le reste.
Je recherche donc à faire une collaboration avec quelqu'un qui s'y connaitrait bien mieux que moi!
j'ai déjà contacter l'équipe GNU FFS et envoyé ma proposition de logiciel, jattends leur réponse mais en attendant si l'idée pouvait faire le buzz et nous rapporter des sous (soyons rêveurs sait on jamai!) et bien pourquoi pas!
merci à tous pour vos réponse!
MP
A voir également:
- Création d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu veux contacte moi sur nicolas23.dev@gmail.com
Je peu peut etre t'aider suffit de voir se que tu recherche exactement
Si tu veux contacte moi sur nicolas23.dev@gmail.com
Je peu peut etre t'aider suffit de voir se que tu recherche exactement
Salut,
vas ici : https://planete-xy.superforum.fr/
Tu t'inscris et après tu pourras dire tout ce que tu veux et poser toutes les questions que tu te pose
vas ici : https://planete-xy.superforum.fr/
Tu t'inscris et après tu pourras dire tout ce que tu veux et poser toutes les questions que tu te pose