Formater mon ordinateur portable
maya93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur portable mais je ne sais pas le faire je n'ai pas de cd , windows xp
A voir également:
- Formater mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
9 réponses
Il te faut un CD d'installation ainsi que t' as clé Windows, avec auparavant, avoir fait des sauvegardes de tes données.
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Va voir sur se site il et bien si tu a XP
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
En esperant t'avoir aider
Va voir sur se site il et bien si tu a XP
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
En esperant t'avoir aider
Pour pouvoir obtenir cette fenêtre, as-tu bien redémarré en tapotant F11 sans arrêt ?
bjr
j'ai fait ce que vous venez de me dire et voila le message que j'ai, windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\systeme\config\système
vous pouvez tenter de le reparer avec le programme d'installation de windows xp le cd-rom original etc..
merci de me répondre.
j'ai fait ce que vous venez de me dire et voila le message que j'ai, windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\systeme\config\système
vous pouvez tenter de le reparer avec le programme d'installation de windows xp le cd-rom original etc..
merci de me répondre.
cé pr ca ke j"ai posé cette question
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible et respectueux de tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((