Formater mon ordinateur portable
maya93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86292 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86292 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur portable mais je ne sais pas le faire je n'ai pas de cd , windows xp
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Salut,
Et si tu n'as pas le CD tu vas faire comment pour remettre un système dessus ?
-
Il te faut un CD d'installation ainsi que t' as clé Windows, avec auparavant, avoir fait des sauvegardes de tes données.
++ -
Bonjour,
Quelle est la marque du portable ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu as une partition recovery, regarde --> ici
-
Salut ,
Va voir sur se site il et bien si tu a XP
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
En esperant t'avoir aider -
Pour pouvoir obtenir cette fenêtre, as-tu bien redémarré en tapotant F11 sans arrêt ?
-
bjr
j'ai fait ce que vous venez de me dire et voila le message que j'ai, windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\systeme\config\système
vous pouvez tenter de le reparer avec le programme d'installation de windows xp le cd-rom original etc..
merci de me répondre.
-
-
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
-
Recommence et essaie en mode sans échec --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.