A voir également:
- Les meilleures ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Bonjour,
Par marque, chez Toshiba ce sont les ordinateurs de la gamme Qosmio, très performant.
Chez Dell, c'est la gamme XPS, il me semble...
Par marque, chez Toshiba ce sont les ordinateurs de la gamme Qosmio, très performant.
Chez Dell, c'est la gamme XPS, il me semble...
Mac, je connais pas bien... ce sont des ordinateurs extrêmement cher il me semble... et pour éviter des problèmes de compatibilité avec les jeux, mieux vaut un Windows.
Sache cependant, que même si c'est noté Ordinateur portable gamer, les portables ne sont pas vraiment fait pour les jeux-video...
Sache cependant, que même si c'est noté Ordinateur portable gamer, les portables ne sont pas vraiment fait pour les jeux-video...
Un mac c'est toujours plus cher qu'un équivalent pc... Microsoft n'a pas l'exclusivité des ordi cher! Je n'ai plus les prix en tête mais je me souviens d'avoir été sidéré en constatant le prix d'un Mac OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le "bonjour," est automatique donc il c'est pas bien fouler.
pour info, les pc portables ASUS on oubli ? c'est la meilleur marque de portable actuel.
et pour info un portable n'est pas fais pour le Game (pas assez performant ou alors trop chère). donc une tour est mieux pour le Game.
@+