Problème de Macro Excel
Fermé
Alcip
-
25 févr. 2010 à 16:15
pou pouille Messages postés 207 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 26 févr. 2010 à 12:34
pou pouille Messages postés 207 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 26 févr. 2010 à 12:34
A voir également:
- Problème de Macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
4 réponses
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
25 févr. 2010 à 16:34
25 févr. 2010 à 16:34
Bonjour,
en reprenant ton exemple de tableau :
en reprenant ton exemple de tableau :
Sub couple_recent() For i = 1 To 8 If Range("A" & i).Value = Range("B" & i).Value Then If Range("C" & i).Value > d Then d = Range("C" & i).Value lig = i End If End If Next i MsgBox "Date la plus proche pour un couple en ligne " & lig End Sub
en fait je me suis mal exprimé
je cherche à faire une fonction dont la variable est le couple (par ex 3 3 ou 3 2 ou 1 2)
qui donne la ligne à laquelle la date est la plus récente pour ce couple.
Je vais déjà chercher avec ça!
Merci!
je cherche à faire une fonction dont la variable est le couple (par ex 3 3 ou 3 2 ou 1 2)
qui donne la ligne à laquelle la date est la plus récente pour ce couple.
Je vais déjà chercher avec ça!
Merci!
J'avance un peu mais je suis bloqué pour l'affichage de la ligne que j'ai identifié
au moment de Rows("lig:lig").select j'ai une erreur. Je cherche a sélectionner toute la ligne N°"lig" pour ensuite la coller ailleurs.
Vous auriez une solution?
merci!
Sub prog_recent() Dim Id_user As Integer Dim Id_prog As Integer Dim m As Integer Sheets("Formulaire").Select Id_user = Range("K6").Value Id_prog = Range("K10").Value Sheets("Portefeuille_Client").Select m = Application.WorksheetFunction.Max(Range("A1:A1000")) For i = 1 To m If Range("C" & i).Value = Id_user Then If Range("G" & i).Value = Id_prog Then If Range("B" & i).Value > d Then d = Range("B" & i).Value lig = i End If End If End If Next i Rows("lig:lig").Select Selection.Copy Sheets("Formulaire").Select Range("K4").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, _ Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True Range("K4").Select End Sub
au moment de Rows("lig:lig").select j'ai une erreur. Je cherche a sélectionner toute la ligne N°"lig" pour ensuite la coller ailleurs.
Vous auriez une solution?
merci!
pou pouille
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
31
26 févr. 2010 à 12:34
26 févr. 2010 à 12:34
bonjour,
je pense que l'erreur viens de la synthaxe, il ne faut pas mettre de <"> devant la veriable lig
je pense que l'erreur viens de la synthaxe, il ne faut pas mettre de <"> devant la veriable lig
Rows(lig).Select