Prob ram windows 7
psyko
-
psyko -
psyko -
Bonjour,
J'ai installer Windows Seven x64 avec 3Go de ram, jusque la pas de prob mais que je veux rajouter une 4ème barrette pour me faire 4Go sa plante.
Une fois ma barrette ajouter je démarre mon pc déjà il met 2h a passer l'écran "démarrage de windows" et une fois l'écran passer hop mon écran devien tout noir et je ne peu rien faire.
Une idée ?
voici ma configuration:
processeur: Intel core 2 duo E6600 2.4GHz
Carte graphique: Gforce 8800GTS 640Mo OC
Carte mère: MSI p650I SLI platinum
RAM: Corsair XSM2 DDR2
J'ai installer Windows Seven x64 avec 3Go de ram, jusque la pas de prob mais que je veux rajouter une 4ème barrette pour me faire 4Go sa plante.
Une fois ma barrette ajouter je démarre mon pc déjà il met 2h a passer l'écran "démarrage de windows" et une fois l'écran passer hop mon écran devien tout noir et je ne peu rien faire.
Une idée ?
voici ma configuration:
processeur: Intel core 2 duo E6600 2.4GHz
Carte graphique: Gforce 8800GTS 640Mo OC
Carte mère: MSI p650I SLI platinum
RAM: Corsair XSM2 DDR2
A voir également:
- Prob ram windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
attend seven gerer jusqua èGO mais ta carte mère elle elle gere combient ca vient peut etre de la
psyko
de se que j'ai pu voir elle peut supporter 8Go
bjr alors c'est une de tes barettes qui fou la pagaille essaye de trouver laquelle en mettant une par une
J'ai test mes barrettes une par une et elle fonctionne toute.
c'est dès que je met 4 barrettes que sa plante peut importe laquelle je met en 4ème.
j'ai vu qu'il y avais une option a valider dans le BIOS mais elle n'est pas dispo chez moi et je ne trouve pas de mise a jour de ma carte mère pour seven.
c'est dès que je met 4 barrettes que sa plante peut importe laquelle je met en 4ème.
j'ai vu qu'il y avais une option a valider dans le BIOS mais elle n'est pas dispo chez moi et je ne trouve pas de mise a jour de ma carte mère pour seven.