A voir également:
- Feuille style compatible avec mozilla et IE
- Style word - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
4 réponses
mamiemando
Messages postés
33361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 799
18 juil. 2005 à 20:37
18 juil. 2005 à 20:37
En fait tu peux charger une feuille de script differente en fonction du navigateur à l'aide d'un js :
Bonne chance ;)
if ( navigator.userAgent.indexOf('Opera') != -1 ) document.write('<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style_opera.css">'); else { if ( navigator.userAgent.indexOf('MSIE') != -1 ) document.write('<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style_ie.css">'); else { if ( navigator.userAgent.indexOf('Konqueror') != -1 ) document.write('<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style_khtml.css">'); else document.write('<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">'); } }
Bonne chance ;)
digicharat
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
19 juil. 2005 à 17:11
19 juil. 2005 à 17:11
le mieux c de le mettre dans le fichier ou il y a tes fonctions stockées (si t'en a un )
sinon bah oui en entete à l'endroit de la déclaration de la feuille de style (pour chaque page) avec les balise script(si g bien compris c du javascript)
sinon bah oui en entete à l'endroit de la déclaration de la feuille de style (pour chaque page) avec les balise script(si g bien compris c du javascript)
Bonjour,
J'ai copié ce script pour choisir une feuille de style différente selon IE ou FF mais ca ne marche pas : apparemment aucune feuille ne se charge. J'ai peut être fait une erreur en supprimant quelques lignes de code pour ne considérer que IE et FF ou alors je met ça au mauvais endroit. Bon voilà la partie de votre script que j'ai :
if(navigator.userAgent.indexOf('MSIE')!=-1)
document.write('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style_ie.css">');
else
document.write('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">');
Et je met ça dans <head></head> et dans une balise <script blabla=javascript...></script>
Ca marche pas non plus quand je met ca dans mon fichier fonctions.js sous la forme
function navigateur()
{
else
}
et que j'appelle la fonction où que ce soit.
Merci à celle, celui ou ceux qui m'éclaireront à ce sujet...
A +
J'ai copié ce script pour choisir une feuille de style différente selon IE ou FF mais ca ne marche pas : apparemment aucune feuille ne se charge. J'ai peut être fait une erreur en supprimant quelques lignes de code pour ne considérer que IE et FF ou alors je met ça au mauvais endroit. Bon voilà la partie de votre script que j'ai :
else
Et je met ça dans <head></head> et dans une balise <script blabla=javascript...></script>
Ca marche pas non plus quand je met ca dans mon fichier fonctions.js sous la forme
function navigateur()
{
else
}
et que j'appelle la fonction où que ce soit.
Merci à celle, celui ou ceux qui m'éclaireront à ce sujet...
A +