Petit jeu sur le net

Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelques années j'ai joué à un petit jeu sur le net, une sorte d'animation flash ou il y avait des petits bonhomme (c'est de de tête je m'en souviens vaguement), ça ressemblait à une planète et il y avait différents objets à placer et pour que le niveau soit complètement fini, il fallait les placer dans le bon ordre pour que ça lance des réactions en chaine, dans le dernier niveau il y avait une sorte de lézard ou dragon.

En gros il devait y avoir 2, 3 niveaux assez complexe, c'était un petit site, le nom qui me revient en tête serait groundcube un truc comme ça mais je ne le retrouve pas ...

Quelqu'un se rappel de ce jeu

Cordialement
LD
A voir également:

2 réponses

seydou03 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai sur google
0
Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais j'ai cherché une heure j'ai pas trouvé, c'est bien pour ça que je suis là...
cdlt
0