Probleme sur mon bureau
badeeeee
Messages postés
53
Statut
Membre
-
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila quand j'alume mon ordinateur tout ce passe bien, mais j'arrive sur le bureau et une fenetre s'ouvre c'est "Sécurity Center" et juste quand cette fenetre s'ouvre tout les icones disparaissent et je n'arive pas a les remetre.
Merci d'avance de votre aide.
Voila quand j'alume mon ordinateur tout ce passe bien, mais j'arrive sur le bureau et une fenetre s'ouvre c'est "Sécurity Center" et juste quand cette fenetre s'ouvre tout les icones disparaissent et je n'arive pas a les remetre.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme sur mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
6 réponses
bonjour esai avec ctrl alt supprime un gestinnaire de tach apparaitra clic sur application puis nouvelle tache en bas et tape explorer.exe et valide tes icone devraient revenir en principe.....bonne chance.
aaronnapster
aaronnapster
Merci alors quand je lance un application meme le gestionaire des tache cela ne marche pas et security center vien de Windows il me semble, je ne sais pas si cela pourrai vous aider mais mon antivirus actuel (Avira) détecte depuis 1 mois un cheval de troie et je n'arive pas a l'enlever le virus est un "agent TR 75.68".
J'éspere que cela pourra vous aider merci.
J'éspere que cela pourra vous aider merci.
fait un clic droit sur la barr des tache voir tu le gestinnaire des taches s il est crisé c est quil est desactiver active le en faisant dans executer tape gpedit.msc la fenetre aui s ouvrira deroule l etoile configuration utilisateur puis model d administration ensuite systeme et clic gauche sur option alt ctrl sup et clic droit sur supprimer le gestionnaire des taches puis proprieté.
clic sur desactiver et ok et revient dans le meme tableau et clic sur non cofigurer et ok et verifi avec un clic droit sur la barre des !taches pour voir si le gestionnaire des taches est activer .
repet cette proceduir jusqu a l activation de l option.....
aaronnapster
clic sur desactiver et ok et revient dans le meme tableau et clic sur non cofigurer et ok et verifi avec un clic droit sur la barre des !taches pour voir si le gestionnaire des taches est activer .
repet cette proceduir jusqu a l activation de l option.....
aaronnapster
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question